En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

NRJ12 fait de Monica Bellucci la femme la plus sexy 2011

Article par Jean-François POLAIRE , le 12/04/2011 à 12h18 , modifié le 13/04/2011 à 11h32 0 commentaire

La flamboyante actrice italienne de 47 ans Monica Bellucci a été sacrée Femme la plus Sexy de l'année 2011 par la chaîne TNT NRJ 12. Un goût de déjà vécu !

C’est hier soir que NRJ 12 a révélé son classement officiel des 100 stars les plus sexy de la planète mode / people / cinéma / chanson / paillettes. Présentée par l’inénarrable Dieu du stade et as du ballon ovale ; Frédéric Michalak - plutôt à l’aise dans son nouveau job -  nous a présenté une sélection de femmes sculpturales et toutes plus jolies les unes que les autres. 

 

C’est parmi les Beyonce à la 5ème place, Jessica Alba à la 2ème place, Penelope Cruz à la 4ème place et autres Eva Longoria à la 6ème place, que Madame Cassel, née en 1964, tire son épingle du jeu et accède à la première marche du podium, selon la dure loi des téléspectateurs consultés par sondage dans les semaines précédentes.

 

Actrice depuis les années 90, la plantureuse actrice italo-française a débuté sa carrière dans le mannequinat, au sein de l’agence Elite précisément, avant de prendre des cours de théâtre et d’expression scénique... La suite tout le monde la connaît.

 

Monica Bellucci qui a déjà remporté ce titre de femme la plus sexy à plusieurs reprises est aujourd’hui une maman comblée et une femme rayonnante. En plus de compter plus de 50 films tous genres confondus à son palmarès, la brune incendiaire prouve que vieillir avec grâce n’est pas forcément synonyme de handicap dans la dure loi des plateaux de cinéma. Sa beauté interpelle et n’a d’équivalent que son talent...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience