En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

NRJ Music Awards : Taylor Swift et Harry Styles ont tout fait pour s'éviter

Article par Emilie PEREZ , le 28/01/2013 à 11h00 , modifié le 28/01/2013 à 12h17 0 commentaire

Quelques semaines après leur rupture, Taylor Swift et Harry Styles étaient réunis aux NRJ Music Awards, ce samedi. Mais, selon US Weekly, le temps de la réconciliation est encore loin...

Pour Taylor Swift et Harry Styles, la réconciliation ne semble pas être à l'ordre du jour, à en croire le site Internet du magazine américain US Weekly. En effet, contrairement à ce la presse américaine supposait la semaine dernière (Voir notre article : Taylor Swift : des retrouvailles avec Harry Styles aux NRJ Music Awards ?), les deux anciens amoureux n'ont pas profité des NRJ Music Awards, qui ont eu lieu ce samedi soir à Cannes, pour se retrouver, bien au contraire.


Taylor Swift et Harry Styles, qui  fait partie des One Direction, le groupe phénomène du moment, qui a reçu le NRJ Music Awards du duo/groupe internationale de l'année, se sont soigneusement évités tout au long de la soirée. Pire, la chanteuse aurait tout fait pour ne croiser son ex-petit ami, notamment sur le tapis rouge, où elle arrivée 25 minutes après les One Direction. Mais ce n'est pas tout : "Taylor n'a pas fait d'interviews en coulisses et n'a pas utilisé de loge, elle s'est changée à l'hôtel car elle ne voulait pas croiser Harry a tout moment", détaille un témoin cité par US Weekly.


Ensuite, lors de son passage sur la scène du Palais des festivals, où elle a chanté son titre "We are never ever getting back together" ("Nous ne nous remettrons jamais ensemble" en français), écrite pour un autre de ses célèbres ex, l'acteur Jake Gyllenhaal, Taylor Swift aurait regardé avec insistance Harry Styles, comme pour lui envoyer un message.
Après quelques semaines de relation, Taylor Swift et Harry Styles se sont séparés au début du mois de janvier, après une grosse dispute alors qu'ils étaient en vacances dans les îles Vierges britanniques, entre la République dominicaine et la Guadeloupe.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience