En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

VIDEO. NRJ Music Awards : Tal et Katy Perry sont les artistes féminines de l'année

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 14/12/2013 à 21h39 , modifié le 14/12/2013 à 23h42 0 commentaire

L'année 2013 aura été une belle année pour Tal : la chanteuse obtient le prix de l'artiste féminine francophone de l'année. L'artiste féminine internationale de l'année est Katy Perry.

La soirée continue et les remises de prix s’enchaînent, et c’est au tours de l’une des récompenses les plus attendues : celle de l’artiste francophone de l’année. Et pour l’occasion, c’est Shy’m, qui a reçu le titre au cours des deux dernières années, qui est en charge de remettre le prix. Amel Bent, Tal, Joyce Jonathan et Zaho sont les quatre nominées de cette catégorie.

Et c’est Tal qui remporte la prestigieuse récompense ! La jeune femme a enchaîné les projets cette année : entre son album qui cartonne, son duo avec Alizée, sans oublier sa participation à Danse avec les Stars 4, le moins que l’on puisse dire est qu’elle mérite vraiment son prix ! La jeune chanteuse est très émue et a du mal à s’exprimer sur scène : elle remercie ses proches mais aussi son équipe, et surtout ses fans, sans qui rien n’aurait été possible. Même son amoureux Anthony est au bord des larmes !

Christophe Mae reçoit un NRJ Music Awards d’honneur
Alizée rejoint Christophe Mae sur scène pour lui remettre un prix spécial : un NRJ Music Award d’honneur qui vient récompenser sa belle carrière. Une belle surprise pour le chanteur, qui est présent pour la 8ème année consécutive sur la scène de la cérémonie.

Adriana Karembeu et Harry Abittan arrivent sur scène pour remettre le prix de l’artiste féminine internationale de l’année. En compétition, on retrouve Katy Perry, qui vient de se produire sur la scène des NRJ Music Awards, Rihanna, Pink et la pro du Twerk Miley Cyrus... Et c’est Katy Perry qui remporte le prix ! Une consécration de plus pour la chanteuse à qui tout réussi cette année. Une belle année pour l’interprète de Roar !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience