En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

NRJ Music Awards : Stromae va mettre le feu !

Article par O. de A. , le 14/12/2013 à 12h19 , modifié le 14/12/2013 à 15h18 0 commentaire

Nommé dans quatre catégories, Stromae est annoncé comme le grand favori des 15e NRJ Music Awards. Les répétitions vont bon train pour celui qui prépare un show grandiose...

Le dandy bruxellois figure parmi les invités les plus prestigieux de cette 15e cérémonie des NRJ Music Awards. L'évènement aura lieu ce samedi 14 décembre au soir à Cannes. (Lire aussi : NRJ Music Awards : Quelles stars seront récompensées ?).

Katy Perry, One Direction, Tal, Alex Hepburn : un casting de choix ! 

Une pléiade de surprises animeront cette grand-messe de la musique. Katy Perry et les One Direction signeront des performances dont les détails sont rigoureusement gardés secrets alors que les répétitions vont bon train en ce moment sous le regard des médias. Tal, l'une des grandes favorites, montera sur scène 4 fois. Nommée dans la catégorie "Meilleure artiste francophone" face à Zaho, Amel Bent et Joyce Jonathan, l'ex-candidate de Danse avec les stars interprétera le tube "Impossible" en duo avec son auteur James Arthur. Elle unira ensuite sa voix à celle de son amie et acolyte Alizée sur "Le Tourbillon" avant une reprise collégiale de "Ma liberté de penser". Autre duo très attendu et pour le moins insolite, celui d'Alex Hepburn qui chantera son tube "Under" avec Olympe, le finaliste de The Voice 2. Quant à James Blunt, il alliera sa voix à celle de la douce Birdy pour rendre hommage à Nelson Mandela. Enfin Will.I.Am. devrait faire parler de lui sur "Scream and shout" interprété avec Alizée !

Autre univers, autre star : Stromae !

Le maestro qui cumule les succès et truste les charts peut prétendre à 4 prix ce soir dont celui de l'artiste francophone masculin de l'année. Il devrait enflammer la scène avec une performance spectaculaire sur son tube "Papaoutai" dans la veine de son clip. L'artiste belge a débarqué sur la croisette avec sa miniature. Un mini Stromae, affublé d'un noeud papillon et d'une tenue chamarrée comme son aîné. Voilà qui augure d'un numéro remarqué.

En tout onze catégories et trente artistes émailleront le palmarès 2014. Le show présenté par Nikos Aliagas se tramera tant sur la scène que sur le tapis rouge. Et celle qui remporte les suffrages au rang des spéculations : c'est Shy'm. La chanteuse et jurée de Danse avec les stars a habitué le public à des toilettes audacieuses. Que nous réserve-t-elle cette année ? Robe transparente ? Décolleté vertigineux ? Ou sobriété ? Réponse ce soir dès 20h50.

En attendant vous pouvez retrouver en exclusivité l'interview d'Alex Hepburn : "Je ne pourrais pas agir comme Miley Cyrus", ici.

Voir aussi : NRJ Music Awards : Vidéo : James Blunt et Birdy les répétitions commencent.

Regardez ci-dessous la vidéo de répétition de la collégiale de stars qui rendra hommage à Florent Pagny.

 

Plus de vidéos et de news NRJ Music Awards sur le site officiel MYTF1.fr 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience