En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

NRJ Music Awards : Sh'ym fait le buzz en embrassant une de ses danseuses (Vidéo)

Article par Emilie PEREZ , le 27/01/2013 à 12h32 , modifié le 27/01/2013 à 12h55 1 commentaire

Lors de la 14e cérémonie des NRJ Music Awards, diffusée ce samedi soir sur TF1, la chanteuse Shy'm, dans un clin d'oeil au débat actuel sur le mariage pour tous, a embrassé une de ses danseuses.

Shy'm, reine des NRJ Music Awards ! La chanteuse a reçu, comme l'année dernière, le prix de l'artiste francophone de l'année, lors de la cérémonie retransmise sur TF1, et animée par Nikos Aliagas. Mais c'est également pour d'autres raisons que la jurée de "Danse avec les stars " a fait parler d'elle pendant la soirée.

En 2012, lors de la précédente cérémonie des NRJ Music Awards, Shy'm n'était déjà pas passée inaperçue, grâce à une robe très sexy signée Franck Sorbier (Voir notre article : NRJ Music AwardsShy'm délicieusement sexy en Franck Sorbier). Cette année encore, la chanteuse originaire de Trappes avait misé sur une robe tout aussi affriolante, très échancrée dans le dos, qui n'était pas sans rappeler la mythique tenue de Mireille Darc dans "Le grand blond avec une chaussure noire ". (Voir notre diaporama : NRJ Music Awards : les plus beaux looks sur le red carpet).  

Mais c'est une autre séquence des NRJ Music Awards qui fait le buzz depuis samedi soir. Une scène qui s'est produite alors que Shy'm interprétait son tube "Et alors ? ", en lice dans la catégorie chanson francophone de l'année. Juchée sur une immense pièce-montée aux couleurs du drapeau arc-en-symbole, symbole de la communauté homosexuelle, la chanteuse, vêtue d'une robe fleurie très transparente, a chanté accompagnée de l'un de ses danseurs, en tenue de marié.

Mais à la fin de la chanson, au lieu de donner un baiser à ce dernier, Shy'm s'est retournée et a embrassé sa danseuse ! Un clin d'oeil au débat sur la loi pour le mariage pour tous, qui agite la France en ce moment, et qui fait écho à un autre baiser lesbien célèbre : celui de Madonna, Britney Spears et Christina Aguilera lors des MTV Vidéo Music Awards en 2003.

 

Regardez la prestation de Shy'm aux NRJMusic Awards, qui termine en embrassant une de ses danseuses.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience