En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

NRJ Music Awards : qui sera élue artiste féminine internationale de l'année ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 21/11/2013 à 08h30 0 commentaire

Le 14 décembre prochain, quatre stars seront en compétition pour remporter le prix de meilleure chanteuse de l'année décerné par TF1 et NRJ : Miley Cyrus, Katy Perry, Pink et Rihanna.

Mais qui succèdera à Rihanna élue en janvier dernier "Artiste internationale féminine de l'année" ? C'est la question à laquelle doivent répondre les internautes, appelés à voter jusqu'au 8 décembre prochain pour désigner leurs lauréats. Une chose est sûre, le choix ne sera pas aisé pour le public tant la compétition est serrée dans certaines catégories, notamment pour le prix d'"artiste féminine internationale de l'année."
Quatre stars de la musique, affichant au compteur des millions d'albums vendus, s'affrontent en effet pour décrocher cette récompense décernée le 14 décembre prochain lors d'une cérémonie animée par Nikos Aliagas et diffusée en direct sur TF1 et NRJ. Lauréate en janvier 2013 de ce prix, Rihanna remet son titre en jeu pour cette nouvelle édition des NRJ Music Awards. La star qui multiplie les provocations sur les réseaux sociaux, notamment en postant des photos sur lesquelles elle apparaît dénudée (lire notre article : Rihanna, totalement nue sur Instagram : vrai ou faux ?), risque bien de faire un doublé tant ses derniers titres ont fait un carton.
Mais d'autres poids lourds de l'industrie musicale sont également au rendez-vous dans cette catégorie. Rihanna devra en effet affronter Katy Perry. Découverte grâce au succès d'I Kissed a girl, la chanteuse a fait un retour en force en octobre dernier avec l'album Prism, porté par le titre Roar. Elle devrait d'ailleurs être présente à Cannes pour assister à la cérémonie. (Voir : NRJ Music Awards : Katy Perry et Maître Gims seront présents). Pink est également en lice dans cette catégorie. La chanteuse, qui a sorti son dernier album The Truth about love en septembre 2012, a décroché de nombreux disques d'or et de platine en Europe et dans le monde grâce à ce disque rassemblant notamment les titres Just give me a reason et Try.
La quatrième chanteuse en compétition n'est autre que Miley Cyrus. Grande habituée des scandales en tous genres, l'ex-star Disney, qui a fumé un joint sur scène lors de sa dernière apparition à une cérémonie de récompenses (Voir : Miley Cyrus fume un joint sur scène lors des MTV European Music Awards), peut espérer remporter le prix si convoité grâce à sa solide base de fans. Son dernier album, dont sont extraits les titres Wrecking ball et We Can't stop, fait déjà un véritable carton dans le monde.
Qui sortira vainqueur de ce combat acharné ? Réponse le 14 décembre en direct sur TF1 !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience