En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

NRJ Music Awards, nos indiscrétions en live !

Article par , le 22/01/2011 à 21h05 , modifié le 22/01/2011 à 22h09 0 commentaire

Pour tout savoir de la soirée des NRJ Music Awards, rendez-vous sur Plurielles.fr pour ne rien rater de la soirée et profiter avec nous du show.

Black Eyed Peas, Jenifer, Grégoire, Mylène Farmer, James Blunt, Usher, Shy'm, Amel Bent... Les plus grands artistes ont fait le déplacement vers Cannes pour assiter aux NRJ Music Awards, un grand show animé par Nikos... en direct du palais des festivals de Cannes.... Un show qui réunit das stars internationales mais aussi la crème des talents français.
A soirée exceptionnelle, casting exceptionnel ! Miss France 2011, Baptiste Giabiconi, le chouchou de Karl Lagerfeld, entre autres... mais aussi Shakira qui entonne une Marseillaise, version caliente, so hot ! La soirée s'annonce très hot... et pleine de surprises !
Parmi les stars venues mettre le feu ce soir, Shakira, récente célibataire et en grande forme ! Revivez sa prestation de Loca Loca et un art de la danse du popotin particulièrement développé !

 

Au nombre des surprises, Benoit et Thomas de Secret Story venus remettre le prix de "révélation de l'année" avec René la Taupe. (oui oui vous ne rêvez pas, René la Taupe) Faut-il y voir un message subliminal ??? Artiste de l'année, c'est Joyce Jonathan qui reporte le prix, mais qui ne monte pas sur scène... selon les informations de Nikos, elle s'est perdue dans les couloirs du palais du festival de Cannes....Cette année, la jeune chanteuse a réussi à s'élever en tête des charts !

Pour ce show très glam', Usher (artiste masculin de l'année) et ses lunettes de soleil mais aussi des jolies filles, bien sûr... au rang desquelles Jennifer vêtue d'une robe asymétrique bleu marine.
Puis c'est au tour des Black Eyed Peas de monter sur scène et d'enflammer la scène... un prix remis par Line Renaud, aussi touchante que peu à l'aise en Anglais !Petite déception cependant, pas de live mais une simple bande-son...


Après le remis à Shakira, place à Jenifer pour un moment d'émotion : piano, voix... le retour sur scène de la petite Jenifer de la Star Ac, devenue une actrice respectée... Un medley, une bise à Nikos, et des tenues toujours aussi sexy pour la chanteuse.

Après la pause pub... c'est au tour de Christophe Maé de monter sur scène et d'enflammer le public cannois. 
Qui sera l'artiste féminine internationale...  Notre chouchoute, Lady Gaga of course... qui a battu des records de vente d'albums cette année, on croise les doits !

Mais snif snif, c'est Shakira qui remporte l'Award... sans doute la prime au déhanché !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience