En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo. NRJ Music Awards : Marie élue meilleure fan des One Direction

Article par Pauline HOHOADJI , le 12/12/2013 à 18h48 , modifié le 12/12/2013 à 18h57 0 commentaire

Alors que la nouvelle édition des NRJ Music Awards se déroulera ce samedi à Cannes, NRJ et WAT.tv ont annoncé ce jeudi le nom de l'heureuse gagnante du NRJ Music Award du meilleur fan.

Mais qui de Stromae, Katy Perry, les One Direction ou encore Tal repartira de Cannes ce week-end avec l'un des précieux NRJ Music Awards dans ses bagages ? C'est la question que se posent depuis des mois les fans des différents artistes nommés. Bonne nouvelle pour ces derniers, leur longue attente est sur le point de prendre fin. C'est en effet ce samedi 14 décembre en direct à partir de 20h50 sur TF1 et NRJ que le palmarès de cette nouvelle édition de la cérémonie présentée par Nikos Aliagas sera dévoilé.
Mais avant de découvrir les stars plébiscitées par les internautes appelés à voter jusqu'au 8 décembre dernier, c'est au tour du meilleur fan d'être mis à l'honneur. Pour la quatrième année consécutive, NRJ et WAT.tv ont en effet décidé de remettre le NRJ Music Award du meilleur fan à un anonyme. Du 22 octobre au 1er décembre, les fans ont ainsi eu la possibilité de poster sur WAT une vidéo destinée à montrer leur passion pour l'un des artistes en lice. Les participants devaient ensuite faire buzzer leur vidéo pour enregistrer le plus de tweets et de likes sur les réseaux sociaux. A charge ensuite au jury de NRJ et WAT.tv de désigner le ou la grande gagnante.
Quelques jours à peine avant les NRJ Music Awards, le lauréat du NRJ Music Award du meilleur fan a enfin été dévoilé par les deux organisateurs de l'événement qui a enregistré au total 25 000 likes sur Facebook et 150 000 tweets sur Twitter. La grande gagnante n'est autre que Marie, une fan des One Direction menés par Harry Styles. Grâce à sa vidéo, elle gagne un week-end de rêve à Cannes, avec, cerise sur le gâteau, une rencontre qui risque de la marquer à jamais. Marie aura en effet la chance de rencontrer ses idoles, les One Direction, pour recevoir son précieux trophée.
Pour découvrir le reste du palmarès des NRJ Music Awards, rendez-vous ce samedi à partir de 20h50 sur TF1 ou NRJ.


Lire aussi :

NRJ Music Awards : Découvrez la liste des nominés ! 

NRJ Music Awards : Katy Perry et Maître Gims seront présents 

 

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience