En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

VIDEO. NRJ Music Awards : Les One Direction provoquent l'hystérie générale sur scène

Article par Julie CARON , le 14/12/2013 à 22h38 , modifié le 15/12/2013 à 10h38 0 commentaire

Le boysband anglais était très attendu pour cette 15e cérémonie des NRJ Music Awards. Les One Direction ont pu compter sur les fans qui les ont acclamés !

Les One Direction ont mis le feu ! Les petits britanniques, élus groupe international de l'année et bientôt en concert au Stade de France, se sont produits sur la scène des NRJ Music Awards. Un moment très attendu par les nombreux fans présents dans la salle et devant le Palais des Festivals. Après les performances de Stromaé, Katy Perry ou encore Willi.I.Am, les cinq jeunes hommes devaient assurer sur la scène !


Ce boysband anglais, qui connaît un succès phénoménal depuis plusieurs années, a relevé le défi... Du moins à en croire l'ambiance dans la salle. Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson ont en effet interprété leur tube "Story of my life", provoquant l'hystérie générale dans le public. Le groupe qui a également remporté le prix du "Clip de l'année" peut donc être fier de sa performance. Ils ont, semble-t-il, satisfait leurs fans.


Les prestations s'enchainent et la suivante réunit ensuite de nombreux artistes français. Dans une grande collégiale, Tal, Alizée, Emmanuel Moire, Olympe ou encore Joyce Jonathan rendent ainsi hommage à Florent Pagny, en reprenant en coeur son tube "Ma liberté de penser". Cette cérémonie offre un show exceptionnel et ce n'est pas fini : Katy Perry se prépare pour une nouvelle chanson...

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience