En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

NRJ Music Awards : l'heure des pronostics a sonné !

Article par Pauline HOHOADJI , le 11/12/2013 à 17h02 , modifié le 12/12/2013 à 12h00 0 commentaire

Les internautes peuvent grâce à des hashtags spéciaux faire leurs pronostics sur les gagnants de la cérémonie diffusée samedi sur TF1. A la clé pour ceux qui ont vu juste : la diffusion de leur avatar sur la scène cannoise !

La pression monte pour les nommés des NRJ Music Awards. Dans quelques jours en effet, ils découvriront si le public, invité à voter jusqu'au 8 décembre, a choisi de leur décerner la précieuse récompense pour laquelle ils concourent. C'est ce samedi 14 décembre à Cannes que les résultats seront dévoilés lors d'une cérémonie présentée par Nikos Aliagas et diffusée en direct dès 20h50 sur NRJ et TF1.

Après avoir été mis à contribuer pour choisir le palmarès de cette nouvelle édition des NRJ Music Awards, les internautes ont, depuis mardi, à nouveau la possibilité de s'exprimer pour dévoiler cette fois-ci leurs pronostics sur les grands gagnants de la soirée. C'est sur Twitter, grâce à des hashtags spéciaux lancés par MyTF1, que les Français peuvent prédire les résultats d'une poignée de catégories. Pour participer rien de plus simple : il suffit de suivre le compte officiel de TF1 puis de poster, via son compte Twitter personnel, le nom de l'artiste qui selon vous va remporter le prix, suivi du hashtag correspondant : #NMARevInt pour la Révélation Internationale de l'Année, #NMAMasInt pour l'Artiste Masculin de l'année ou encore #NMAChaInt pour la Chanson Internationale de l'année. Découvrez tous les hashtags ici.

Lancé ce mardi, ce dispositif spécial, qui apporte encore un peu plus de piment à ce rendez-vous musical événement, se poursuivra jusqu'au lancement de la cérémonie ce samedi. À l'annonce des résultats dans chaque catégorie, les internautes ayant pronostiqué le bon gagnant pourront voir leur avatar diffusé sur la scène du Palais des Festivals sur le mur des Twittos.

Lire aussi :
Tal : "Les NRJ Music Awards c'est la consécration"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience