En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

VIDEO. NRJ Music Awards : Katy Perry fait rugir de plaisir la salle avec "Roar"

Article par Julie CARON , le 14/12/2013 à 21h35 , modifié le 14/12/2013 à 23h43 0 commentaire

La 15e édition des NRJ Music Awards se poursuit avec l'artiste la plus attendue de la soirée : Katy Perry a interprété son dernier single "Roar".

La soirée des NRJ Music Awards se poursuit. Après une ouverture de soirée orchestrée par le maestro Stromaé et le premier prix de la soirée remis aux One Directiondans la catégorie "groupe international de l'année", la star de cette soirée entre en scène. On parle bien évidemment de la star internationale Katy Perry.


La chanteuse est venue spécialement à cette cérémonie pour interpréter son dernier single "Roar". Malgré un léger souci technique qui l'a poussée à recommencer sa performance, la jolie brune ne s'est pas démontée. Avec un grand professionnalisme, elle a repris en main la scène et a exécuté une superbe chorégraphie.


Avec ses deux oreilles de chat (ou peut-être de tigres ?) et sa robe à sequins verts émeraude, elle a enflammé la salle. Sa troupe de danseurs a également permis de rendre ce moment unique. La compagne de John Mayer est nominée dans plusieurs catégories, dont celle d'artiste féminine internationale de l'année et chanson de l'année. Va-t-elle l'emporter ? Il faudra patienter pour le savoir...


Shy'm et Ségamore Stévenin sont ensuite entrés en scène pour remettre le prix d'artiste féminine française de l'année. Qui de Tal, Zaho, Joyce Jonathan ou Amel Bent va gagner ce prix, remporté l'an passé par Shym elle-même ? Verdict.

 

Plus tard dans la soirée, l'artiste américaine a offert au public français un très beau tableau sur son dernier titre : "Unconditionally". Dans une belle robe blanché ailée, Katy Perry a mis tout le monde d'accord. Découvrez sa performance en vidéo : 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience