En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

NRJ Music Awards : Katy Perry et Maître Gims seront présents

Article par Jonathan MURCIANO , le 21/10/2013 à 11h15 , modifié le 21/10/2013 à 11h19 0 commentaire

Alors que les votes sont ouverts depuis ce lundi, les NRJ Music Awards viennent d'annoncer la présence de Katy Perry et de Maître Gims le 14 décembre prochain lors de l'incontournable cérémonie annuelle.

Chaque année, les stars mondiales de la chanson se donnent rendez-vous au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes pour les NRJ Music Awards. Cette année, elles ont coché le 14 décembre sur leur agenda avec une cérémonie rythmée à suivre sur TF1 (A lire aussi - NRJ Music Awards : Psy et Sexion d'Assaut triomphent). Deux artistes, incontournables dans les charts cette année, ont d'ores et déjà confirmé leur présence sur scène ce soir-là. Il s'agit de Katy Perry et Maître Gims. La chanteuse américaine viendra interpréter les tubes de son dernier album Prism, qui sort aujourd'hui avec notamment le single Roar qu'on entend sur toutes les ondes depuis quelques jours.

Katy Perry, déjà récompensée en 2009

La brune californienne était venue pour la première fois sur la Croisette en 2009 et elle était repartie avec le trophée d'artiste internationale de l'année. Son retour sur scène promet d'être colorée et festif. Le ton sera un peu plus solennel pour Maître Gims, l'un des membres du collectif Sexion d'Assaut, qui a cartonné tout l'été avec ses tubes, J'me tire et Bella.

Les votes sont ouverts

A partir de ce lundi, les fans peuvent aller voter sur les sites nrj.fr et mytf1.fr pour soutenir leurs artistes préférés. C'est une liste de pré-nomination et deux artistes par catégories seront éliminés pour la liste finale. Cette première phase durera jusqu'au 3 novembre. La lutte s'annonce serrée dans les catégories artiste féminine francophone de l'année (Amel Bent, Céline Dion, Joyce Jonathan, Tal, Zaho, Zaz) ou internationale (Miley Cyrus, Lady Gaga, Katy Perry, P!nk,  Rihanna, Britney Spears). Chez les garçons, elle sera tout autant chez les francophones (Grégoire, Keen V, Christophe Maé, Maitre Gims, Emmanuel Moire, Stromae) et à l'international, on retrouve Eminen, Bruno Mars, Mika, Robin Thicke, Justin Timberlake et Will I Am.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience