En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

NRJ Music Awards en vidéo : en direct du tapis rouge

Article par , le 18/01/2009 à 03h32 , modifié le 01/12/2010 à 14h11 0 commentaire

Ballet de voitures officielles devant le Palais des Festivals une heure avant le début de la cérémonie des NRJ Music Awards. La tension est à son comble, les fans trépignent, les stars arrivent. Impressions en direct du front.

Nikos Aliagas est arrivé au Palais des Festivals, le Maître de cérémonie est là, le show peut donc commencer. Dehors, les fans attendent impatiemment que les premiers artistes arrivent. Les voitures officielles se succèdent sur la Croisette et c'est parti pour une heure et demie de défilé de stars sur le tapis rouge.
 
Première arrivée, Duffy, accompagnée de son producteur Valéry Zeitoun. La chanteuse galloise, vêtue d'une mini-robe noire, prend le temps de s'arrêter à mon micro pour souhaiter un "Happy Birthday" aux NRJ Music Awards qui fêtent leurs 10 ans cette année. Le message est dans la boîte, tandis que la jolie blonde se prête déjà au jeu de la pose devant la centaine de photographes parés à mitrailler les célébrités.
 
Ensuite, sur le tapis rouge, c'est une succession de stars toutes plus apprêtées les unes que les autres. Une chose à retenir ? La star est intrépide. Eh oui, pour la plupart, les invités des NRJ Music Awards n'ont pas eu peur de traverser la chaussée pour aller saluer le public de près et signer des quantités d'autographes en un minimum de temps. Une prouesse. La preuve, Christophe Maé, qui déclenche une véritable hystérie ; ainsi que Jenifer, Katy Perry, Victoria Silvstedt, Seal, Grégoire, William Baldé, Shy'm, Zaho, Louisy Joseph ou encore Julien Doré, eux, n'ont pas hésité.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience