En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

NRJ Music Awards : ce qui vous attend

Article par Emilie PEREZ , le 26/01/2013 à 19h30 , modifié le 27/01/2013 à 09h54 0 commentaire

Nikos Aliagas présente, ce samedi soir, la 14e cérémonie des NRJ Music Awards, en direct, sur TF1, à partir de 20h50. De nombreuses stars françaises et internationales seront présentes.

Jour J pour les NRJ Music Awards 2013 !La 14e édition de la cérémonie, qui récompense les stars françaises et internationales qui ont marqué l'année, a lieu cesamedi soir, à partir de 20h50, au Palais des festivals et des congrès de Cannes. Un événement qui ouvre le MIDEM (le Marché international de l'édition musicale), et qui est retransmis endirect sur TF1.

 

Comme tous les ans depuis 2009, c'est Nikos Aliagas qui fera office de maître de cérémonie. 11récompenses seront remises, allant de la révélation francophone de l'année à l'artiste féminine de l'année en passant par le clip del'année.

 

De nombreuses stars internationales feront le déplacement : Alicia Keys, les One Direction, le groupe phénomène du moment, Psy, dont le clip a été le plus visionné de l'histoire sur You Tube (Voir notre article : Psy : sa chanson"Gangman Style "  vue un milliard de fois), Carly Rae Jepsen, une des révélations musicales de l'année... (Voir notre diaporama : NRJ Music Awardsles artistes internationaux en lice).

 

Les artistes français ne seront pas en reste : Mylène Farmer, Shy'm, M.Pokora, Patrick Bruel, Jenifer, Tal ou encore Johnny Hallyday seront présents (Voir notre diaporama :NRJ Music Awardsles artistes français en compétition). Malgré une déchirure au quadriceps, Amel Bent assurera le show (Voir notrearticle : NRJ Music AwardsAmel Bent se blesse pendant lesrépétitions).

 

C'est le public qui vote pour décerner les 11 récompenses qui seront remises ce samedi soir. Pour 10 d'entre elles, les votes s'effectuent par Internet avant la cérémonie. Durant la soirée, les téléspectateurs de TF1 et les auditeurs d'NRJ pourront désigner, par SMS, la chanson de l'année 2012. Six titres sont en lice : "Tomber dans ses yeux "de la comédie musicale 1989, les amants de la Bastille, "Sur lefil " de Jenifer, "Les Mots " de Keen V, "Avant qu'elle parte " de Sexion d'assaut, "Et alors" de Shy'm, et "Le sens de la vie " de Tal.  Alors quels seront les grands gagnants de ces NRJ Music Awards ? La réponseà partir de 20h50...  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience