En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

NRJ Music Awards : c'est Shakira qui ouvrira le bal !

Article par Anna VAN HAKEN , le 14/01/2012 à 09h00 0 commentaire

La cérémonie des NRJ Music Awards le samedi 28 janvier, sera inaugurée par Shakira, qui cartonne dans les bacs en ce moment avec sa reprise de Francis Cabrel.

La liste des stars qui feront vibrer la scène des NRJ Music Awards le 28 janvier prochain à Cannes ne cesse de s'allonger, et cette fois-ci, c'est Shakira qui entre dans la danse ! La bombe colombienne n'est nominée dans aucune catégorie, mais c'est elle qui donnera le coup d'envoi de la cérémonie aux côtés d'un Nikos Aliagas survolté. Shakira, qui caracole en tête des ventes de singles avec la reprise romantique de "Je l'aime à mourir", offrira une version live de la chanson culte de Francis Cabrel, en direct du Palais des Festivals, et nul doute qu'elle réussira à émouvoir le public avec "Lo quiero a morir".

Cette 13ème cérémonie des NRJ Music Awards, diffusée en direct sur TF1, sera l'occasion d'admirer pléthore de stars : Justin Bieber, Coldplay, Mylène Farmer, David Guetta, Mika, LMFAO, Christophe Maé, mais aussi Harry Roselmack ou encore Miss France 2012.

Il vous reste encore jusqu'à demain pour voter pour vos artistes préférés (jusqu'au 15 janvier à minuit) sur NRJ et MYTF1.

L'année dernière Shakira avait déjà lancé les NRJ Music Awards de manière endiablée avec son titre Loca Loca, mais elle avait surtout enchaîné par une mémorable reprise improvisée de la Marseillaise, chantée en choeur par tout le public. Revoyez cette séquence :
 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience