En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

NRJ Music Awards : c'est parti pour la 15ème édition !

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 14/12/2013 à 19h36 , modifié le 14/12/2013 à 21h38 0 commentaire

Le tapis rouge est prêt, les répétitions finies, les stars dans leurs plus belles tenues de tapis rouge... Le coup d'envoi des NRJ Music Awards 2013 est sur le point d'être donné !

Le Palais des festivals et des congrès de Cannes est au centre de l’effervescence ce soir : depuis plusieurs heures, des dizaines de fans se pressent aux abords du tapis rouge dans l’espoir d'apercevoir les stars qui doit assister à la soirée et qui commencent tout juste à arriver sur les lieux de l’événement.

Pour cette 15ème édition, les NRJ Music Awards ont mis les petits plats dans les grands avec une programmation exceptionnelle : entre les artistes présents pour se produire et ceux qui espèrent recevoir une récompense, des dizaines de stars seront présentes ce soir.

Des performances très attendues
Parmi les personnalités qui se produiront sur scène ce soir, on retrouve Katy Perry, les One Direction, Stromae, Will.i.am, Alex Hepburn, Christophe Mae, Emmanuel Moire et beaucoup d’autres. Tous sont nominés dans diverses catégories et plus motivés que jamais pour recevoir les prestigieux prix remis pendant la soirée.

Mais pour l’heure, tous les regards se tournent vers le tapis rouge sur le quel plusieurs personnalités ne vont pas tarder à défiler. Ces dames sont bien sûr très attendues et nombreuses sont les fashionistas à s’impatienter de savoir quelles seront les tenues que vont porter Shy’m, Alizée, Tal ou encore Joyce Jonathan et les autres.

Jean-Marc Généreux, le juge de Danse avec les Stars 4 était l’un des premiers à se présenter pour la montée des marches et il va être suivi par du très beau monde jusqu’à 20h50, heure à laquelle débutera la cérémonie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience