En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

NRJ Music Awards : Amel Bent se blesse pendant les répétitions

Article par Emilie PEREZ , le 26/01/2013 à 10h13 , modifié le 26/01/2013 à 10h25 0 commentaire

En marge des répétitions pour la 14e cérémonie des NRJ Music Awards, diffusée ce samedi sur TF1, Amel Bent s'est déchirée le quadriceps. Une blessure qu'elle a elle-même annoncée sur Twitter.

Coup dur pour Amel Bent. La chanteuse s'est blessée, ce vendredi, alors qu'elle répétait, à la veille des NRJ Music Awards. Une blessure qu'elle a elle-même annoncée sur le réseau social Twitter : "Bon ben répétitions terminées, et devinez quoi ??? Déchirure du quadriceps!! #danse avec la douleur #temel j'ai besoin de vous..." 


C'est en s'entraînant avec ses danseurs, dans une salle du Palais des festivals de Cannes, où a lieu la cérémonie, avant les répétitions officielles, qu'Amel Bent s'est blessée.

Malgré cette blessure, Amel Bent compte bien assurer le show ce samedi, contre l'avis du médecin qui l'a examiné : "Je vais chanter et danser. Les quelques onze semaines de "Danse avec les stars vont m'aider. Et la blessure, on n'y pensera pas", a t-elle-déclaré au Parisien.fr.

Une déchirure du quadriceps qu'Amel Bent impute notamment au stress et à la fatigue. Il faut dire que le chanteuse ne chôme pas ! Après "Danse avec les stars ", la chanteuse s'est envolée pour les Etats-Unis, où elle enregistre son cinquième album. Toute la semaine, elle a également répété avec la troupe des Enfoirés.

Les fans d'Amel Bent n'ont pas tardé à se mobiliser sur Twitter. Quelques heures après le message de la chanteuse annonçant sa blessure, le mot clé #CourageAmel était l'un des plus partagés sur le réseau social. "Woawwww #teamel, je m'étais assoupi, je reviens sur twitter et je vois votre #CourageAmel...comment vous dire...#merci je vous aime! ", a réagi l'ancienne participante de "Danse avec les stars ", toujours sur Twitter.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience