En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

NRJ Music Awards : Alex Hepburn, "Je ne pourrais pas agir comme Miley Cyrus"

Article par Julie Caron , le 14/12/2013 à 11h07 0 commentaire

Nommée dans la catégorie "Révélation internationale de l'année", Alex Hepburn sera sur la scène des NRJ Music Awards samedi. Confidences de l'artiste avant le grand jour.

Après un premier album couronné de succès, Alex Hepburn continue sur sa lancée. La chanteuse britannique, interprète du titre Under, sera en effet sur la scène des NRJ Music Awards samedi soir et pourrait bien recevoir le titre de  « Révélation internationale de l'année ». A quelques jours du grand show, elle se confie sur cette nomination et sur la cérémonie avec Plurielles.fr.
 
Plurielles.fr Tu es nommée dans la catégorie "Révélation internationale de l'année" pour les NRJ Music Awards. Tu n'as que des hommes en compétition avec toi : James Arthur, Avicii, Macklemore & Ryan Lewis... Que penses-tu de cette sélection et de tes concurrents ?
Je ne sais pas quoi en penser, c'était une vraie surprise. Je suis très excitée et j'espère que je peux gagner. Mais honnêtement, ce sont des artistes énormes face à moi, je suis moi-même fan d'eux donc je ne serai pas déçue si je perds, car je respecte énormément ces chanteurs. De manière générale, je n'aime pas trop la compétition. Dans la vie, je préfère ne pas faire un truc plutôt que de prendre le risque de le perdre. Mais avec les NRJ Music Awards, je n'ai pas le choix et j'ai hâte d'y être. C'est la première fois que je suis nommée pour gagner une récompense.
 
En plus, tu vas retrouver le Sud de la France où tu as vécu pendant quatre ans, près de Cannes...
J'y vais de temps en temps pour des concerts ou des événements. Mais j'adore y retourner. J'en garde de très bons souvenirs. C'est une région tellement magnifique. J'aimerais aller à la plage... mais ce n'est pas vraiment la saison pour ça !
 
Sais-tu déjà ce que tu vas porter samedi ?
J'ai commencé à y réfléchir. J'aimerais bien porter un bustier... mais j'ai peur qu'il soit trop serré et que je n'arrive pas à chanter ! 
 
Katy Perry, Rihanna ou encore Miley Cyrus sont également nommées dans d'autres catégories. Si tu étais amenée à les rencontrer, qu'aurais-tu à leur dire ?
Je conseillerais peut-être à Miley Cyrus de garder un peu plus d'habits sur elle ? J'aime bien sa musique pourtant, mais je trouve qu'elle donne une mauvaise image aux enfants. S'il n'y avait que des adultes, ce ne serait pas un problème. Je ne pourrais pas agir comme ça moi, je trouve déjà que je donne un mauvais exemple avec la cigarette. Et puis, concernant Rihanna, même si elle provoque aussi à sa manière, je trouve qu'elle le fait avec plus de finesse et de classe. Après, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Je préfère essayer de vendre avec du talent plutôt qu'avec du sexe.
 
A part remporter ton premier prix aux NRJ Music Awards, que peut-on te souhaiter pour la suite ?
Je travaille sur un deuxième album. J'en ai déjà écrit la moitié et j'espère qu'il connaîtra le même succès que le premier. Mais ma meilleure récompense, c'est de continuer de sentir la ferveur du public lorsque je monte sur scène. Voir les gens pleurer de joie quand tu chantes, c'est magnifique. Mon public est dingue, je les adore : j'avais raconté que j'aimais bien les chèvres pygmées sur Twitter et mes fans me disaient qu'ils allaient en amener une lors d'un concert. J'ai vraiment cru qu'ils allaient débarquer avec une vraie chèvre. Au final, ils m'ont jeté une peluche. C'était trop mignon !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience