En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

VIDEO. NRJ Music Awards : Alex Hepburn et Olympe partagent un duo émouvant

Article par Julie CARON , le 14/12/2013 à 22h22 , modifié le 15/12/2013 à 01h06 0 commentaire

La chanteuse britannique Alex Hepburn est nominée dans la catégorie " révélation internationale de l'année ". Elle interprète son tube Under avec Olympe, finalise de la dernière saison de The Voice.

La soirée se poursuit et les artistes défilent sur la scène des NRJ Music Awards. Le palais des Festivals de Cannes est chaud bouillant et acclament chacune des prestations de ce soir. Après Stromaé, Katy Perry et Will.I.Am entre autres, au tour d'Alex Hepburn d'entrer en scène.


La chanteuse britannique à la voix éraillée interprète son tube "Under" mais surprise : Olympe, l'un des finalistes de la dernière saison de The Voice, l'accompagne au piano et partage quelques refrains avec la jolie artiste. Ce duo offre à la salle un moment fort en émotion.


L'artiste, dont l'album Together Alonevient d'être réédité en version collector, pourrait connaître une très belle soirée. Elle est en en effet nommée dans la catégorie « révélation internationale de l'année » aux côtés de James Arthur, Avicii et Macklemore & Ryan Lewis. Qui va finalement remporter ce prix ? Il faudra patienter pour le savoir.


Côté français, c'est le chanteur Louis Delort qui a décroché le prix de révélation française de l'année. Katy Perry a obtenu le prix d'artiste féminine internationale, Tal d'artiste féminine française et les One Direction celui de groupe international de l'année.

 

A lire aussi.

NRJ Music Awards - Alex Hepburn : "Je ne pourrais pas agir comme Miley Cyrus"

Alex Hepburn : "Je suis fière d'être vraie et de pouvoir me livrer"

Alex Hepburn : "L'huile d'olive est mon produit de beauté fétiche !"

 

 

 


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience