En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

NRJ Music Awards : deuxième prix pour les One Direction et Katy Perry

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 14/12/2013 à 22h37 , modifié le 14/12/2013 à 23h17 0 commentaire

Les One Direction sont récompensés par une deuxième récompense : celle du clip de l'année pour Best Song Ever. Katy Perry reçoit aussi un deuxième prix : celui de la chanson de l'année avec Roar.

5ème prix de la soirée et pas des moindres : celui du clip de l’année ! Cette fois-ci, ce sont trois acteurs de la série Nos Chers Voisins qui s’invitent sur la scène du palais des Festivals. Les nominés de cette catégorie sont Miley Cyrus avec Wrecking Ball, One Direction avec Best Song Ever, Stromae avec Formidable, et de nouveau Stromae avec Papaoutai.

Et pour la deuxième fois de la soirée, les One Direction remontent sur scène pour obtenir un prix. Après le titre de meilleur groupe international, les cinq Britanniques reçoivent donc le prix du meilleur clip de l’année pour Best Song Ever. De nombreux - et surtout nombreuses ! - fans sont présents dans la salle aux vues des cris qui s’élèvent dans le Palais des Festival de Cannes !

La chanson internationale de l’année
Claudia Talgbo, Chris Marquer et Jean-Marc Généreux montent sur scène pour remettre le prix de la chanson internationale de l’année, en dansant bien entendu, en hommage à Danse avec les Stars. Dans cette catégorie, Katy Perry avec Roar, Daft Punk avec Get Lucky, Bruno Mars avec Treasure et Avicii avec Wake me up s’affrontent.

Et après les One Direction, c’est au tour de Katy Perry de recevoir un deuxième trophée lors de cette soirée. La chanteuse avait déjà reçu le prix de l’artiste féminine internationale de l’année un peu plus tôt lors de la cérémonie. Après avoir enflammé la scène avec sa performance sur Roar, elle se prépare pour chanter une deuxième fois sur la scène du palais des festivals. C’est décidément l’année de Katy Perry !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience