En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

NRJ Music Awards 2014 : la cérémonie se tiendra le 14 décembre prochain

Article par , le 15/05/2013 à 16h02 , modifié le 15/05/2013 à 16h11 0 commentaire

C'est le 14 décembre prochain que se déroulera la 15eme cérémonie des NRJ Music Awards. L'émission sera retransmise, en direct, sur TF1.

Et les NRJ Music Awards auront lieu... le samedi 14 décembre 2013. Comme chaque année, la cérémonie se déroulera, en direct, depuis le Palais des Festivals à Cannes. "Nous avons œuvré avec TF1 et NRJ pour trouver une nouvelle date dans l'agenda cannois qui puisse favoriser et pérenniser cette manifestation prestigieuse qui est devenue un temps fort incontournable de notre ville. Nous nous félicitons d'avoir conclu un accord qui maintient les NRJ Music Awards à Cannes en positionnant durablement l'événement sur le second samedi du mois de décembre", a déclaré David Lisnard, 1er adjoint au maire de la ville de Cannes et Président du Palais des Festivals et des Congrès. 


De nombreux prix seront remis au cours de la soirée : artiste féminine francophone de l'année, artiste masculin francophone de l'année, artiste masculin internationale de l'année, artiste féminine internationale de l'année, révélation francophone de l'année, entre autres. Pour l'heure, on ne connait toujours pas les artistes en compétition. La liste des pré-nominations sera rendue publique le 21 octobre 2013 et soumise aux votes des internautes. De nombreux artistes se produiront, comme chaque année, sur scène et interpréteront leurs plus grands tubes. 


Les NRJ Music Awards est devenue une cérémonie incontournable du petit écran. La 14ème édition a réuni 6.6 millions de téléspectateurs sur TF1 en janvier dernier.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience