En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

NRJ Music Awards 2013 : les répétitions ont commencé (Vidéo)

Article par Pauline HOHOADJI , le 25/01/2013 à 18h18 , modifié le 25/01/2013 à 18h22 0 commentaire

Avant la très attendue cérémonie diffusée samedi sur TF1 et NRJ en direct de Cannes, Sexion d'Assaut, Tal et Keen V sont montés sur scène pour les derniers réglages de leurs prestations.

Avant d'accueillir la fine fleur du cinéma français et international en mai prochain pour l'édition 2013 du Festival de Cannes, la Croisette a mis ses habits de fête pour l'un des évènements musicaux de l'année : Les NRJ Music Awards.

C'est en effet ce samedi au célèbre Palais des Festivals, que de nombreuses stars se sont données rendez-vous le temps d'une soirée récompensant les artistes préférés du public. Avant la très attendue cérémonie présentée par Nikos Aliagas et diffusée en direct dès 20h50 sur TF1 et sur NRJ, l'heure est venue pour les artistes invités à se produire sur scène de s'atteler aux répétitions de leurs performances.

C'est sous l'œil d'une caméra de TF1 que Sexion d'assaut, Tal ou encore Keen V sont montés sur scène pour régler les derniers détails du show qui viendra rythmer la remise de prix. Une chose est sûre, les stars de la soirée sont ravies d'être là. Les membres de Sexion d'Assaut, célèbres notamment pour le titre Désolé, affirment par exemple : "On est content d'être là. On a l'habitude de faire des plateaux comme ça mais là c'est exceptionnel parce qu'il y a quelque chose à la clé, quelque chose à gagner."

Tal de son côté confie : "Je suis super contente de voir le plateau des NRJ Music Awards, c'est assez impressionnant. Il va y avoir de la chorégraphie et de l'acoustique car je vais commencer au piano." Keen V qui fera lui aussi un live lors de cette cérémonie avoue : "C'est cool, je suis déjà venu l'année dernière. J'ai de bons souvenirs dans cette salle, j'ai gagné la révélation l'année dernière. Là ça me fait plaisir de monter sur scène. La dernière fois j'étais rapidement monté pour récupérer le trophée, cette fois-ci je vais pouvoir y chanter."

Présentés par Nikos Aliagas, les NRJ Music Awards devraient également accueillir Alicia Keys, Psy, M Pokora ou encore les One Direction. Rendez-vous samedi à partir de 20h50 sur TF1 pour découvrir les lauréats de l'édition 2013 de cette cérémonie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience