• People
  • Actu

NRJ Music Awards 2011 : les Black Eyed Peas et Yannick Noah seront là !

Article par AE , le 29/11/2010 à 11h02 , modifié le 21/01/2011 à 16h25 0 commentaire

A moins de deux mois des NRJ Music Awards 2011, les Black Eyed Peas, Yannick Noah, mais aussi Usher et Enrique Iglesias ont confirmé leur présence à la grande soirée musicale.

L'évenement sera encore de taille le 22 janvier prochain : la cérémonie des NRJ Music Awards 2011 qui se déroulera en direct du Palais des festivals de Cannes recevra en effet les Black Eyed Peas, Yannick Noah, Enrique Iglesias et Usher entre autres. Ils sont les premiers artistes à avoir officiellement confirmé leur présence à la grande soirée musicale.

Pour la première fois cette année, la liste des nominés était soumise aux votes des internautes depuis le 15 novembre. Invités à choisir les artistes qu'ils souhaitaient voir nominés, les internautes ont ainsi pu désigner quatre nominés sur les six dans chaque catégorie de la compétition.

A partir d'aujourd'hui, et ce jusqu'au 16 janvier, le public est maintenant seul décisionnaire et peut voter pour ses artistes ou titres préférés sur tf1.fr et nrj.fr.

En présence des Black Eyed Peas, de Yannick Noah, Usher et Enrique Iglesias au moins, la soirée risque sérieusement de battre son plein. Et quand on sait que Justin Bieber, Lady Gaga, Katy Perry, Rihanna, David Guetta ou Eminem font aussi partie des nominés, qui sait s'il n'y aura pas d'énormes surprises au cours de la soirée ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience