En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Des nouvelles de Tiffani-Amber Thiessen !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/04/2008 à 16h47 , modifié le 21/08/2008 à 20h29 0 commentaire

Tiffani-Amber Thiessen, l'une des héroïnes de la série culte "Beverly Hills", vient d'annoncer qu'elle ne participera pas au spin-off de la série actuellement en cours de production. Elle a d'autres projets, notamment celui de devenir maman.

Vous vous souvenez forcément de l'actrice américaine Tiffani-Amber Thiessen. Elle a incarné la douce Kelly Kapowski dans la série Sauvez par le gong, aux côtés de Mark-Paul Gosseelaar et de Mario Lopez, mais aussi la méchante Valerie Malone dans Beverly Hills, aux côtés de Jennie Garth et de Tori Spelling. Et c'est d'ailleurs cette image de petite peste que la plupart des téléspectateurs auront peut-être retenue. C'est certainement une des raisons pour lesquelles Tiffani-Amber Thiessen a déclaré qu'elle ne souhaitait pas faire partie de la nouvelle série dérivée du mythique Beverly Hills, Meet the Mills.
 
Pour autant, la jolie brunette a d'autres projets en tête. L'actrice est mariée depuis 2005 avec l'acteur Brady Smith, et apparemment ils sont enfin tous les deux prêts à sauter le pas et à devenir parents. Ainsi, à 34 ans, elle espère pouvoir annoncer une première grossesse dans l'année. Ainsi, Tiffani-Amber Thiessen devrait peut-être rejoindre le groupe très ouvert des people annonçant leur grossesse en 2008. Pour ne citer qu'elles, on peut parler de Jessica Alba, Lisa Marie Presley ou encore d'Angelina Jolie.   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience