En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Des nouvelles de Britney Spears : toujours sans ses enfants

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/12/2007 à 00h00 , modifié le 15/01/2008 à 12h25 7 commentaires

Britney Spears n'a pas réussi à retrouver la garde partielle de ses enfants, car elle ne s'est pas présentée hier devant la cour. Après l'épisode de sa crise d'hystérie la semaine dernière, la garde de ses enfants lui avait été retirée totalement.

Aux dernières nouvelles, Britney Spears n'a toujours pas pu récupérer la garde partielle de ses deux enfants, Sean Preston et Jayden. Le juge avait décidé de lui retirer totalement le droit de garde après la crise qui l'avait menée à passer la nuit à l'hôpital la semaine dernière. Et c'est hier qu'elle devait tenter de récupérer ce droit déchu momentanément. Mais la star dans la tourmente ne s'est pas présentée devant la cour. Absente le matin, tandis que son ex-mari Kevin Federline attendait tranquillement, elle a tenté de faire une apparition dans l'après-midi. Mais apeurée par la cohorte de paparazzi, elle a préféré se réfugier dans sa voiture. Cette scène paraît presque surréelle quand on sait que Britney Spears a crié aux photographes : "Reculez, j'ai peur. Arrêtez. Arrêtez. Je veux retourner dans la voiture. Arrêtez. Laissez-moi retourner dans la voiture, s'il-vous-plait !" La police présente à tenté de la sortir de là pour qu'elle se présente devant la cour, mais la jeune mère n'en a rien fait. Elle est partie en balade, notamment pour un petit aller-retour dans une église. La pop star était accompagnée de son chevalier servant du moment, Adnan Ghalib, lui-même photographe de son état.
 
Il faut bien dire que Britney Spears est de plus en plus difficile à suivre. Là où certains s'écriaient "Jamais sans ma fille !", la star ne semble plus avoir l'énergie de se battre pour récupérer la garde de ses enfants, au moins partiellement. Pour son ex-mari, il n'y a pas de victoire dans le fait d'obtenir la garde totale de leurs deux fils. Selon ses dires, il ne tient pas à élever ses enfants loin de leur mère. C'est à Britney Spears maintenant de sortir de cet état de dépression, pour enfin revenir à la réalité de sa vie.   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience