En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouvelle tactique pour Chris Brown : il a plaidé non-coupable

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/04/2009 à 09h57 , modifié le 07/04/2009 à 14h49 0 commentaire

Chris Brown est passé une nouvelle fois devant ses juges à Los Angeles. Il a décidé de plaider non-coupable, une tactique de son avocat pour fermer l'affaire le plus rapidement possible.

Le procès de Chris Brown commence à peine. Le jeune chanteur était devant la cour de Los Angeles hier et il a décidé, come prévu, de plaider non-coupable aux accusations portées contre lui, à savoir celle de coups et blessures et celle de menace. Ainsi, si la culpabilité du jeune chanteur ne semble faire de doute pour personne, Chris Brown et son avocat, Mark Geragos, ont décidé d'avoir leur propre tactique, bien loin des médias. Il faut dire que pour l'avocat de Chris Brown, cette affaire n'est pas la plus difficile de sa carrière. On se souvient en effet qu'il fut l'avocat de Michael Jackson en des temps plus sombres pour le roi de la pop.
 
Ainsi, en plaidant non-coupable, Chris Brown risque jusqu'à cinq ans de prison si sa culpabilité est avérée devant un jury. Toutefois, avant d'en arriver là, un accord pourrait bien être trouvé entre le Parquet et l'accusé, permettant à Chris Brown d'être condamné d'une peine plus légère.
 
Rihanna, la victime de Chris Brown dans ce procès, n'était pas présente lors de l'audience. Toutefois, son avocat, maître Donald Etra s'est exprimé au nom de sa cliente. "Toutes les parties essaient de faire en sorte que cette affaire se termine rapidement", a-t-il ainsi déclaré. Une façon de dire qu'aussi bien du côté de Chris Brown que de celui de Rihanna, les avocats feront en sorte que cette histoire finisse au plus vite. Là encore, cela pourrait être à la faveur de Chris Brown.
 
La suite de l'épisode, le 29 avril prochain, toujours à Los Angeles.  
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience