En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouvelle Star : Soan serait-il un menteur professionnel ?

Article par Sophie FROMAGER , le 22/05/2009 à 10h20 , modifié le 22/05/2009 à 10h28 6 commentaires

Soan, l'apprenti chanteur de la Nouvelle Star, n'en finit pas de faire parler de lui... plus souvent pour ses déclarations fracassantes que pour ses performances à Baltard ! Cette fois-ci, Soan aurait une fois de plus menti en affirmant avoir été contacté par la maison de disque Barclay's.

Il y a d'abord eu la fameuse photo du baiser avec Leila. Finalement, Soan a reconnu que cette photo ne témoignait en rien d'une idylle naissante mais résultait d'une simple négociation avec un paparazzi. On savait donc le chanteur enclin à la duperie.

Soan vient de jouer un de ces nouveaux tours. Dans le magazine Télé 2 semaines, il affirmait avoir été approché par la maison de disque Barclay's, cette dernière recherchant d'après ses dires "un nouveau Bertrand Cantat" ! L'ovni de la Nouvelle Star 2009 concluait en affirmant qu'il avait refusé la proposition.

Pour décliner une offre, encore faudrait-il qu'il y en ait eu une ! En effet, en réaction aux propos de Soan, Olivier Cailliart, directeur général de la maison de disque, a déclaré dans le Parisien : "Nous n'avons pas contacté Soan et ne le ferons jamais. Ni hier, ni aujourd'hui, ni demain. Il raconte n'importe quoi !"

Alors qu'il affirmait en début de semaine qu'il serait le gagnant de la Nouvelle Star 2009, Soan n'aurait-il pas une fâcheuse tendance à prendre ses rêves pour des réalités...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience