En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouvelle Star : Soan s'exprime enfin sur son MySpace

Article par Amélie BERTRAND , le 12/06/2009 à 10h43 , modifié le 12/06/2009 à 10h46 3 commentaires

Soan, le gagnant de la Nouvelle Star, a pour l'instant refusé de donner la moindre interview. Il est enfin sorti de son silence via son MySpace, où il a laissé un petit message pour ses fans.

Mardi soir, Soan a remporté la Nouvelle Star face à Leïla. Contrairement aux habitudes, le jeune chanteur a par la suite refusé de se plier au jeu des interviews après sa victoire, et était resté silencieux.

Mais depuis peu de temps, Soan a enfin rompu son silence. Le vainqueur de la Nouvelle Star s’est en effet exprimé sur son MySpace, laissant un petite message de remerciement pour ses fans. "Salut les Soaniens, je suis fatigué, mais merci bien d’être toujours au taquet". Soan évoque également dans ce message son futur, et parle déjà de son premier album, qui serait bien avancé. "Autant dire que là on est quasiment passé dans la case album, donc ça arrive et ça va vous plaire je pense. A bientôt tous".

Mis à part ce petit message, Soan n’a donc fait aucune déclaration à la presse. Il pourrait néanmoins rompre le silence ce week-end, en participant à plusieurs émissions de télévision dans les jours à venir. On parle déjà de lui pour Le Grand Journal de Canal+ ce soir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience