En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouvelle Star : Soan a piégé la presse people, il n'est pas avec Leïla

Article par Amélie BERTRAND , le 11/05/2009 à 17h00 , modifié le 11/05/2009 à 17h12 2 commentaires

Soan et Leïla, deux candidats de la Nouvelle Star, aiment s'amuser avec les médias. Ils ont ainsi mis en scène une prétendue histoire d'amour entre eux. La presse people n'y a vu que du feu.

Soan, un candidat de la Nouvelle Star, s’est fait remarquer dès le premier prime par sa personnalité originale. Ce chanteur n’a également pas peur des médias, et il n’hésite pas à s’amuser un peu avec la presse people si l’occasion se présente. Il a ainsi fait la couverture de plusieurs magazines ces derniers jours, mettant en scène une prétendue histoire d’amour entre lui et Leïla, une autre candidate.

Mais cette idylle a été montée de toutes pièces par Soan, comme il l’a expliqué récemment au magazine TV Grandes Chaînes. "Les paparazzi prennent des libertés. J'étais avec Leïla quand l'un d'eux s'est approché. Je lui ai demandé combien il me payait si Leïla et moi on s'embrassait. Il m'a proposé 200 euros. J'en ai négocié 300. Les photos ont été publiées le 5 mai". Un candidat qui ne perd décidément pas le nord.

Soan et Leïla ne sont donc pas ensemble. Ces deux apprentis-chanteurs seront néanmoins tous les deux sur le prime de la Nouvelle Star demain soir, et l’un deux sera peut-être éliminé par le public.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience