En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouvelle Star : Sinclair n'aime pas l'humour de Julien Doré

Article par Amélie BERTRAND , le 14/04/2009 à 16h49 , modifié le 14/04/2009 à 17h25 5 commentaires

Durant les castings de la Nouvelle Star, Julien Doré était venu faire une petite surprise au jury, en se faisant passer pour un candidat. Tout le monde a beaucoup ri, sauf Sinclair, qui n'a pas du tout apprécié.

Julien Doré a du mal à partir de la Nouvelle Star. Durant les castings, il avait ainsi fait une apparition déguisée, se faisant passer pour un candidat. Sa prestation avait eu lieu au théâtre, lors de la troisième épreuve. Les rescapés devaient passer un par un sur scène chanter une chanson. C’est sur ces prestations que le jury devait élire les 15 finalistes pouvant aller à Baltard. Un moment particulièrement important. En plein milieu de l’épreuve, c’est donc Julien Doré qui a débarqué, jouant au candidat très stressé massacrant la chanson J’ai demandé à la lune.

Sa prestation, apportant un moment de détente, a beaucoup fait rire le public présent ainsi que le jury… Sauf Sinclair. C’est en effet ce que le chanteur a déclaré au magazine Télé 7 Jours récemment : « J'aimerais avoir une télécommande et zapper d'entrée. Ma démarche est artistique, ils me font perdre mon temps. Julien Doré s'est fait passer pour un candidat pendant les auditions. J'ai trouvé ça moyen ». Pour Sinclair, ce casting est un sujet très sérieux qui n’accepte aucun dérapage. « On était concentrés et l'autre arrive avec une connerie... ». Bref, la petite blague censée détendre le jury n’a pas du tout faire rire Sinclair, très préoccupé par son rôle.

Malgré cet incident, Sinclair avoue ne pas avoir regretté d’avoir continué l’aventure pour une saison de plus. Parmi les dix candidats encore en lice pour Baltard, beaucoup font partie de ses préférés, comme Melissa ou Camélia Jordana. Le chanteur apprécie donc encore beaucoup ces soirées Nouvelle Star.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience