En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouvelle Star : Sacha prêt à devenir le nouveau rockeur des midinettes

Article par Esther Bay , le 03/05/2010 à 14h16 , modifié le 03/05/2010 à 14h18 0 commentaire

A peine éliminé de la Nouvelle Star, Sacha a pourtant plein de projets en tête, dont un album plutôt influencé par le rock... Avec sa belle gueule, pas de doute qu'il va attirer les midinettes !

S'il a été éliminé mercredi soir de la Nouvelle Star, Sacha n'est pas pour autant démoralisé ! Bien au contraire, le jeune homme a encore plus envie de percer dans la musique et de devenir une star de la chanson...

Dans une interview à Télé Loisirs, le jeune homme se confie sur son aventure et ses projets. Pour ce qui est de la Nouvelle Star, il n'a aucun regret, et pense déjà au futur... "J'ai plein de projets pour l'avenir, j'ai limite un album dans ma tête de prêt !". Quant à ses influences, le craquant chanteur confie que c'est plutôt du côté du rock et de Jeff Buckley qu'il se situe... rien que ça !

Et quand on lui demande si son physique a pu l'aider à arriver jusque là, Sacha explique dans un sourire qu'il préfère quitter la Nouvelle Star en tant que musicien que rester pour son physique... Bon d'accord, il faut l'avouer, le jeune chanteur a de quoi plaire aux jeunes filles ! D'ailleurs sous l'oeil de la caméra, il n'a pas arrêté de faire des sourires charmeurs... pas de doute, ce petit sait comment séduire son public ! Alors, Sacha sera-t-il la vraie prochaine nouvelle star ? A suivre !  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience