En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouvelle Star : Sacha a quitté l'aventure

Article par Eliane DA COSTA , le 29/04/2010 à 10h40 , modifié le 29/04/2010 à 10h46 0 commentaire

Après plus de deux heures de show en direct du Pavillon Baltard, c'est finalement Sacha qui a dû quitter l'aventure... Le jeune homme n'a pas réussi à convaincre le jury et le public...

Après Marine la semaine dernière, c'est au tour de Sacha de dire au revoir à ses camarades et à son rêve de devenir la Nouvelle Star 2010. En effet, le jeune homme, qui a repris hier soir un classique puisqu'il s'agissait du tube la Bombe Humaine du groupe Téléphone, n'a pas su convaincre le public... mais aussi le jury !


En effet, malgré une prestation juste, le jeune chanteur n'a récolté que deux bleus de la part de Philippe Manoeuvre et de Marco Prince. Ce dernier a beaucoup apprécié l'attitude du candidat. Philippe, quant à lui, a aimé cette version pop du titre de Téléphone. D'un point de vue vocal, le plus rock'n'roll des jurés a apprécié les acrobaties de Sacha... contrairement à Lio.


Eh oui, Lio, elle, n'a pas adhéré au changement d'octave en plein milieu de la chanson. Ce sera donc un rouge... tout comme pour André Manoukian, qui lui a reproché à Sacha de ne pas avoir assez d'intensité dans ses graves.


Ils ne sont donc plus que huit à pouvoir prétendre au titre de Nouvelle Star 2010. Pour Ramon, Annabelle, Luce, Benjamin, Dave, Lussi, Stéphanie et François, une nouvelle semaine de travail commence... Mercredi prochain, un nouveau candidat devra quitter l'aventure !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience