En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouvelle Star : Ramon le séducteur a quitté l'aventure

Article par Eliane DA COSTA , le 10/06/2010 à 10h28 , modifié le 10/06/2010 à 10h34 0 commentaire

Ils étaient plus de 30 000 au départ, ils ne sont plus que deux. Hier soir, après un nouveau Prime riche en émotions, c'est Ramon qui a quitté l'aventure, aux portes de la finale. Le titre de Nouvelle Star 2010 se jouera donc entre Luce et François !

Le jury en rêvait, le public l'a fait ! Après des semaines de compétition, on connaît les deux finalistes de la Nouvelle Star 2010. Il s'agit de François le rockeur et de la douce Luce. C'est donc Ramon, le latin lover de la promotion, qui a dû quitter l'aventure... pour le plus grand soulagement du jury !


En effet, cela faisait quelques semaines que le jeune barcelonais ne faisait plus l'unanimité au sein du jury. Mercredi dernier, Lio n'a pas été très tendre avec lui. La chanteuse lui avait même fait clairement comprendre qu'il n'avait plus sa place au sein du groupe.


Hier soir, les jurés ont été plus cléments avec le jeune homme. Lio lui a même mis deux bleus, dont l'un pour sa reprise de Osez Joséphine d'Alain Bashung, qui, selon la chanteuse, étant l'une de ses meilleures prestations à Baltard. Les efforts du jeune homme n'ont malheureusement pas été suffisants, le public lui ayant préféré Luce et François.


Ramon quitte donc l'aventure aux portes de la finale. Bon perdant, le beau barcelonais a gardé son sourire de séducteur jusqu'à la fin, n'oubliant pas de féliciter au passage ses camarades ! Qui de François ou de Luce succèdera à Soan ? Réponse la semaine prochaine !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience