En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouvelle Star : Ramon, le latin lover qui voudrait voir la vie... en bleu !

Article par Eliane DA COSTA , le 01/05/2010 à 14h00 1 commentaire

S'il a su conquérir le coeur du public, Ramon, le latin lover de la Nouvelle Star, doit encore travailler dur s'il veut faire l'unanimité au sein du jury. Eh oui, le "piège à Wanda", comme l'a surnommé Philippe Manoeuvre n'a encore jamais réussi à obtenir un bleu de la part du plus rock'n'roll des jurés...

Chacune de ses apparitions sur la scène du Pavillon Baltard crée l'hystérie dans le public. Il faut dire que son petit accent espagnol est un vrai piège à filles ! De qui s'agit-il ? De Ramon, bien sûr, le plus latino des candidats de cette nouvelle saison de la Nouvelle Star...


Pourtant sous ses aires de latin lover, ce barcelonais de 25 ans est un cœur à prendre... Ne vous réjouissez pas trop vite les filles car pour le moment Ramon préfère rester tout seul ! Eh oui, le beau gosse de la promo a confié il y a quelques jours à Ici Paris qu'il ne voulait pas de copine afin de pouvoir se concentrer sur sa musique : "Pour le moment, j'ai envie de connaître des gens, de bouger, de chanter. C'est pour ça que, depuis trois ans, je n'ai pas de copines. J'ai envie d'avoir du temps pour moi, d'être un peu égoïste, mais positivement, pour garder l'énergie en moi", explique-t-il au magazine.Ah, je peux déjà lire la déception sur vos visages... Patience mesdemoiselles, l'une d'entre vous parviendra peut-être à lui faire changer d'idées !

 

En attendant de trouver du temps pour la femme de ses rêves, Ramon essaie tant bien que mal de casser son image de beau gosse. Et pour cause : en plus de faire craquer les filles, il veut aussi plaire "aux mecs, aux pères et aux grands-pères" ! En effet, s'il fait l'unanimité auprès de la gent féminine, Ramon fait plutôt débat au sein du jury. Depuis le début de l'aventure, Philippe Manoeuvre n'a pas été tendre avec le candidat !


Dès son premier Prime à Baltard, Ramon a eu le droit à un gros rouge de la part du plus rock'n'roll des jurés. Contrairement aux autres membres du jury, sa prestation sur Ain't no sunhsine de Bill Withers n'a pas du tout emballé Philippe Manoeuvre"Il n'y a pas écrit karaoké européen géant ici. Si tu comptes venir chaque semaine faire une imitation de crooner, arrête là", s'est-il exclamé. Aïe, comme dirait Christophe Maé, ça fait mal !


Pour tenter de séduire Philippe Manoeuvre, Ramon a décidé de jouer la carte rock lors du deuxième Prime en reprenant un titre du groupe Soundgarden, le célébrissime Black Hole Sun. Un risque qui n'a pas été payant puisque pour la deuxième fois consécutive, le jeune homme a obtenu un gros rouge de la part de Philman. "Ce que j'ai entendu, c'était le grunge expliqué aux croisières SNCM", s'est exclamé le juré à la fin de la prestation du jeune homme. Pire encore, Ramon a aussi obtenu un rouge de la part de Lio, qui avoue avoir vu les limites du candidat. Encore raté !


Malgré ce nouvel échec, Ramon ne baisse pas les bras pour autant. Bien au contraire, mercredi dernier le jeune homme est remonté sur la scène du pavillon Baltard bien décidé à obtenir ce bleu qu'il convoite tant. Pour cela, le barcelonais a décidé de prendre un nouveau risque en chantant pour la première foi en français ! Ramon a donc repris Le Sud de Nino Ferrer. Malheureusement pour lui, il a pris la chanson à contre-sens et ce qui devait arriver arriva : le jeune homme a eu le droit à un nouveau rouge de la part de Philippe Manoeuvre... mais aussi d'André Manoukian. Le chanteur a tout de même pu compter sur le soutien de Marco Prince et de Lio. Cette dernière confie même qu'elle a trouvé la prestation du candidat espagnol "géniale". C'est déjà ça de pris !


Malgré les critiques plutôt sévères de Philippe Manoeuvre, Ramon a toujours été jusqu'à présent sauvé par le public. Parviendra-t-il à décrocher ce bleu auquel il aspire tant ? Sera-t-il éliminé la semaine prochaine ? Et si c'était lui la Nouvelle Star 2010 ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience