En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouvelle Star : Ramon avoue être... naturiste !

Article par Eliane DA COSTA , le 10/05/2010 à 14h40 , modifié le 10/05/2010 à 14h43 0 commentaire

Attention les filles, la température risque de grimper : Ramon, le latin lover de la Nouvelle Star, s'est confié cette semaine au magazine Télé Star. Le jeune homme n'a pas hésité à se mettre à nu, allant même jusqu'à révéler qu'il était... naturiste !

Tous les mercredis soirs, il met le feu à la scène du Pavillon Baltard. S'il ne fait pas toujours l'unanimité au sein du jury, son petit accent espagnol, lui, fait fondre toutes les filles ! Eh oui, il s'agit bien de Ramon, le beau gosse de la Nouvelle Star.


Le jeune chanteur a accordé cette semaine une interview au magazine Télé Star dans laquelle il a décidé de se mettre... à nu ! D'ailleurs, Ramon n'a pas hésité à prendre la pose, torse nu ! Il faut dire que le latin lover de la huitième édition de la Nouvelle Star n'est pas pudique. Au contraire, puisqu'il a révélé au magazine qu'il était... naturiste ! "Ah oui, j'aime bien ce genre de trucs. Il y a d'ailleurs une plage naturiste juste à côté de chez moi en Espagne !", confie-t-il.


Décidemment, le beau barcelonais n'a pas froid aux yeux ! D'ailleurs, il avoue aussi se balader en slip dans les coulisses de Baltard : "C'est juste pour rigoler entre deux chansons ! Avec le stress on fait les cons en se changeant !", précise-t-il.


Ces confidences ne devraient pas laisser indifférentes les fans du latin lover... qui a encore une fois tenu à préciser qu'il était célibataire ! En effet, même si certains le disent très proche de la belle Annabelle, Ramon serait toujours un cœur à prendre ! S'il est seul c'est tout simplement parce qu'il n'a pas le temps à consacrer à ses amours... C'est sûr, ce ne doit pas être les prétendantes qui manquent !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience