En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouvelle Star : qui sera éliminé ce soir ?

Article par Eliane DA COSTA , le 28/04/2010 à 10h52 , modifié le 28/04/2010 à 11h58 2 commentaires

Après une semaine riche en émotions et en répétitions, Annabelle, François, Ramon, Benjamin, Sacha, Lussi, Stéphanie, Luce et Dave seront de retour ce soir sur la scène du Pavillon Baltard. Les neuf candidats encore en lice n'auront que le temps d'une chanson pour vous prouver qu'ils ont tout pour devenir la Nouvelle Star 2010. Malheureusement, l'un d'entre eux devra quitter l'aventure à la fin de l'émission... Ce choix est entre vos mains !

Ce soir, ils seront encore neuf à pouvoir prétendre au titre de Nouvelle Star 2010. Pour cela, les neuf candidats encore en lice devront séduire le jury, mais aussi le public. Malheureusement, l'un d'entre eux devra quitter l'aventure à la fin du Prime, à l'instar de Marine qui, repêchée par le jury lors du premier Prime, a finalement dû dire au revoir à ses camarades la semaine dernière.


Même si Lio a confié au magazine Télé 7 jours que les candidats de la promotion 2010 étaient "excellents", tous devront donner le meilleur d'eux-mêmes afin de prouver au jury qu'ils ont toutes les qualités requises pour devenir la prochaine Nouvelle Star et succéder ainsi à Christophe Willem, Julien Doré ou encore Soan.

 

En effet, plus les semaines passent et plus le jury est exigent. Si mercredi dernier Luce, Benjamin et Lussi ont réussi l'exploit d'obtenir les quatre bleus tant convoités, ce n'est pas le cas de tous leurs camarades. Ce n'est pas Annabelle qui dira le contraire. La demoiselle, qui avait décidé de reprendre un titre de Donna Summers, a obtenu quatre rouges. Philippe Manoeuvre a même déclaré que la belle avait chanté "comme une choriste".


S'il fait l'unanimité auprès des filles, Ramon fait débat au sein du jury. La prestation du beau barcelonais n'a une fois de plus pas conquis Philippe Manoeuvre. "C'était le grunge expliqué aux croisières SNCM", s'est exclamé le plus rock des jurés. Aïe, ça fait mal !


Ce soir, les compteurs seront remis à zéro. A quelques heures du grand Prime, les finalistes travaillent plus dur que jamais. La pression monte à Baltard. Pour les aider à se préparer au mieux pour cette grande soirée, les neuf apprentis-chanteurs ont pu compter sur les conseils d'une grande star : Jennifer Lopez !


De passage à Paris afin de promouvoir son tout dernier film, Plan B, la chanteuse et actrice américaine a pris quelques heures sur son emploi du temps, déjà très chargé, afin de rencontrer les neuf candidats encore en lice. D'après TV Mag, les candidats ont même interprété ensemble un des tubes de la bomba latina. Le magazine télé confie également que les concurrents ont été très touchés par cette visite surprise et plus particulièrement Annabelle et Dave, qui sont des fans inconditionnels de Jennifer Lopez.


Cette rencontre inspirera-t-elle les neuf finalistes ? Qui d'Annabelle, François, Ramon, Benjamin, Sacha, Lussi, Stéphanie, Luce ou Dave devra quitter l'aventure ce soir ? C'est vous qui décidez !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience