En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouvelle Star : Philippe Maoeuvre hésite à continuer

Article par Amélie BERTRAND , le 30/05/2009 à 17h30 , modifié le 03/06/2009 à 10h18 2 commentaires

C'est officiel, la Nouvelle Star reviendra bien l'année prochaine pour une huitième saison. Mais cela sera peut-être sans Philippe Manoeuvre, qui hésite beaucoup à continuer, comme il l'a déclaré sur Canal+.

C’est officiel depuis quelques jours : la Nouvelle Star sera bien de retour sur M6 l’année prochaine. Malgré un casting qui a reçu beaucoup de critiques, la chaine a décidé de continuer l’émission pour au moins une saison de plus, les audiences étant toujours plutôt bonnes.

Mais la huitième saison de la Nouvelle Star se fera peut-être sans Philippe Manoeuvre. Présent depuis déjà deux saisons, le spécialiste du rock a fait part à Canal+ de ses nombreuses réserves concernant une prochaine participation de sa part.

"Je ne sais pas si je vais signer pour une nouvelle saison", a ainsi déclaré Philippe Manoeuvre. Ce qui pourrait le pousser à rester l’année prochaine ? Voir quel candidat va gagner en 2009, et si les autres membres du jury choisiront de rester. "Je vais déjà voir comment ça finit cette année et qui va gagner cette saison. Je vais aussi réfléchir en fonction de qui a envie de rester ou pas parmi les autres membres du jury".

Pour l’instant, seul André Manoukian a déclaré avoir envie de rester pour une saison de plus. Lio et Sinclair ne se sont pas encore exprimés. Le suspense reste donc entier.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience