En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouvelle Star : Marco Prince pas sûr de réintégrer le jury en 2011

Article par Eliane DA COSTA , le 26/05/2010 à 17h10 , modifié le 26/05/2010 à 17h14 0 commentaire

La Nouvelle Star 2010 sera-t-elle la première et dernière saison de Marco Prince en tant que juré ? Le chanteur pourrait quitter le jury afin de se consacre à son groupe, la FFF, Fédération Française de Funk.

Un petit tour et puis s'en va ? Marco Prince, qui a remplacé cette année Sinclair au sein du jury de la Nouvelle Star, pourrait ne pas reprendre du service l'année prochaine. C'est ce que le chanteur a laissé comprendre dans une interview accordée au quotidien France Soir : "Je n'en sais rien. Je refais de la musique et cela m'apaise. Avec FFF, on prévoyait de se reformer avant Nouvelle Star. On reviendra sûrement fin 2010 ou courant 2011", confie-t-il.


Alors, Marco Prince reviendra-t-il ou pas l'année prochaine ? Il est encore trop tôt pour le dire, surtout que le nom de la Nouvelle Star 2010 ne sera dévoilé que dans trois semaines. Et si tout le monde voit déjà Luce remporter le célèbre télé-crochet de la six, Marco Prince, lui, pense que François peut encore nous réserver quelques surprises : "Son adaptation de Rihanna était brillante. Il a transcendé la chanson. C'est ce qu'on attend", explique-t-il au quotidien.


François continuera-t-il de surprendre notre juré ? Luce confirmera-t-elle son statut de favorite ? A moins que Ramon, Lussi ou encore Benjamin ne créent la surprise ! Pour le savoir, il faudra patienter jusqu'à la grande finale de la Nouvelle Star, qui aura lieu le 16 juin prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience