En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouvelle Star : Lussi a quitté l'aventure

Article par Eliane DA COSTA , le 03/06/2010 à 10h26 , modifié le 03/06/2010 à 11h49 1 commentaire

Elle a mis le feu à Baltard et décroché sept bleus. Malheureusement, cela n'a pas suffit pour qu'elle décroche son ticket pour la demi-finale de la Nouvelle Star 2010. Après huit semaines de compétition, c'est Lussi qui a dû quitter l'aventure.

Après Benjamin la semaine dernière, le vote des téléspectateurs a une nouvelle fois surpris le jury et le public de Baltard. Et pour cause : c'est la rockeuse Lussi qui a dû quitter l'aventure. La demoiselle était pourtant l'une des favorites de cette nouvelle promotion de la Nouvelle Star.


Hier encore, Lussi a mis le feu à Baltard ! Sa reprise de Highway To Hell du groupe AC/DC lui a permis de décrocher les quatre bleus tant convoités. Pour son deuxième passage, la belle a interprété Désenchantée, de Mylène Farmer, qui lui a valu trois bleus et un rouge de la part de Lio. Ces sept bleus n'ont malheureusement pas été suffisants pour que la rockeuse se qualifie pour la demi-finale de la Nouvelle Star, qui aura lieu la semaine prochaine.


En effet, le public lui a préféré Luce, François et Ramon. Ce dernier ne fait pourtant plus l'unanimité au sein du jury. Lio a été particulièrement dure avec le jeune chanteur espagnol : "C'est un aller simple pour Barcelone que j'ai envie de t'offrir", a lâché Lio à la fin de la première prestation de Ramon. Philippe Manoeuvre, quant à lui, a trouvé l'interprétation de Ramon sur le titre No woman no Cry "complètement nulle".


Ramon réussira-t-il à reconquérir le cœur du jury ? Qui de Luce, François et Ramon atteindra la grande finale de la Nouvelle Star 2010 ? Réponse la semaine prochaine !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience