En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouvelle Star : Luce n'y croit toujours pas !

Article par Eliane DA COSTA , le 19/06/2010 à 12h29 , modifié le 19/06/2010 à 12h36 0 commentaire

En participant au casting de la Nouvelle Star, Luce pensait juste faire partie du Hit des Inoubliables... Pas étonnant donc que la demoiselle ait du mal à réaliser sa victoire !

Mercredi soir, Luce est devenue la Nouvelle Star 2010. Depuis cette belle victoire, la demoiselle a enchaîné les interviews. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune perpignanaise a encore du mal à réaliser ce qui vient de lui arriver ! "La pression est retombée mais je ne réalise pas du tout en fait. J'ai l'impression qu'on m'a juste dit oui pour le prime prochain, alors qu'il n'y en a plus !", confie-t-elle au site Premiere.fr.


Contrairement à beaucoup de candidats, la demoiselle a participé à l'aventure... pour rigoler ! "Avec ma copine Odette, c'était un défi de fiesta bien arrosée. Et on est arrivées à Marseille, aux auditions, avec les bouteilles de muscat alors que les autres candidats s'échauffaient la voix", explique-t-elle à Paris Match. En effet, si certains de ses camarades avaient déjà fait de la scène avant de participer à la Nouvelle Star, Luce, elle, n'avait jamais chanté en public auparavant.


Pourtant, son humour et ses prestations décalées ont tout de suite séduit le jury et les téléspectateurs. Ce qui n'était qu'une simple blague au départ est devenu une belle aventure au fil des semaines. "Je croyais être une arnaqueuse qui prenait la place de ceux qui avaient toujours voulu faire ce métier. En réalité, chaque fois que je suis montée sur scène, j'ai été sincère", confie-t-elle à Paris Match.


La victoire en poche, Luce ne compte pas prendre sa carrière musicale à la rigolade. Bien au contraire, la demoiselle a déjà une idée bien précise de ce qu'elle veut faire : "Je vais devoir beaucoup travailler parce que je veux faire quelque chose de bien et de beau. Je voudrais que mon album me ressemble, qu'il soit dans la sincérité, dans l'émotion, et dans le trash aussi ! De la musique humaine !", avoue-t-elle à Premiere.fr. On a hâte d'écouter le résultat !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience