En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouvelle Star : Lio tacle les anciens candidats

Article par Eliane DA COSTA , le 27/04/2010 à 17h09 , modifié le 27/04/2010 à 18h23 0 commentaire

Réputée pour son franc-parler, Lio n'a pas hésité à révéler au magazine Télé 7 jours ce qu'elle pensait du premier album de Soan et de Camélia-Jordana... Le moins que l'on puisse dire, c'est que la chanteuse n'est pas très tendre avec ses anciens protégés !

Si Soan a su conquérir le cœur du public, le jeune homme ne fait pas l'unanimité au sein du jury qui l'a vu remporter la septième édition de la Nouvelle Star. En effet, son premier album n'a pas su séduire le plus exigent des jurés du télé-crochet de M6 : Lio. Cependant, il n'est pas le seul à ne pas avoir su charmer l'inoubliable interprète de Banana Split.


Dans une interview accordée au magazine Télé 7 jours, Lio avoue ne pas être emballée non plus par le premier opus de Camélia-Jordana. "Je ne suis pas convaincue par l'album de Soan. Camélia aurait pu mieux faire, mais son single a vraiment du charme. J'adore Amandine sur scène : elle est unique, même si elle manque cruellement de répertoire", confie la chanteuse.


Les nouveaux candidats sont prévenus : s'ils veulent séduire Lio, ils vont devoir travailler dur et mettre les bouchées doubles ! Que Ramon, Benjamin, Luce et les autres se rassurent tout de même, ils ont déjà fait une forte impression auprès de la chanteuse : "Ils sont tous excellents (...) S'ils sont là, c'est qu'on les trouve quand même bons. La prestation qui m'a le moins plu était nettement meilleure que bon nombre de celles que j'ai pu voir à Taratata", avoue-t-elle.


Voilà qui devrait rassurer les neuf candidats encore en lice qui s'apprêtent à monter une nouvelle fois sur la scène du Pavillon Baltard demain, à partir de 20h40 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience