En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouvelle Star : Lio dérape en direct !

Article par Eliane DA COSTA , le 17/06/2010 à 12h32 , modifié le 17/06/2010 à 12h38 0 commentaire

Qu'on se le dise, les quatre jurés de la Nouvelle Star n'ont pas leur langue dans leur poche. Ce n'est pas Lio qui dira le contraire...

Lio était bien dissipée mercredi soir ! Serait-ce la victoire de Luce qui l'a mise dans cet état ? Invitée dans l'émission la Nouvelle Star ça continue, la jurée s'est permis un petit commentaire qui fait le buzz aujourd'hui sur le net... Il est vrai que la célèbre interprète de Banana Split n'est pas réputée pour avoir sa langue dans sa poche et elle nous l'a une nouvelle fois prouvé hier soir, en direct !


Invitée sur le plateau d'Estelle Denis, Lio s'est étonnée qu'on ne puisse pas parler d'alcool à la télévision... Eh oui, le vin et autres boissons alcoolisées sont un sujet tabou sur le petit écran... "On n'a pas le droit de parler d'alcool, mais alors on a le droit de parler de c** ?", s'interroge alors la chanteuse.


Amusée, Estelle Denis autorise la chanteuse à parler de sexe, ne se doutant pas de ce qui allait suivre... Et pour cause : visiblement très enthousiaste, Lio a tout simplement déclaré : "Mettez-moi un doigt dans ma ch**** !". Bien évidemment, cette réflexion crée l'hilarité générale. Camille Combal tente alors tant bien que mal de reprendre le contrôle de la situation, en vain ! Il est lui aussi pris d'un fou rire. "Et si on mettait une peau de bête à terre et qu'on faisait l'amour tous ensemble ?", s'exclame finalement le chroniqueur... ce qui provoque une nouvelle vague d'éclats de rires !


Luce, qui elle aussi invitée sur le plateau, n'est pas prête d'oublier cette soirée... tout comme les téléspectateurs qui étaient présents devant leur écran !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience