En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouvelle Star : Jennifer Lopez rend visite aux candidats à Baltard !

Article par , le 26/04/2010 à 17h54 , modifié le 26/04/2010 à 17h58 0 commentaire

Selon TV Mag, Jennifer Lopez, actuellement à Paris pour promouvoir son film Le Plan B, devait rendre visite aux neufs candidats restants de la Nouvelle Star cet après-midi pour leur prodiguer quelques conseils utiles.

Avis aux fans : Jennifer Lopez est à Paris aujourd'hui. Mais c'est un programme bien chargé qui attend la star made in us. Entre autres choses, selon TV Mag, elle devait rendre visite cet après-midi aux neufs candidats restants de la Nouvelle Star.


Actuellement en pleine promotion pour la sortie de son nouveau film, une comédie romantique qui sortira le 19 mai intitulée Le Plan B, Jennifer Lopez a décidé de passer une journée marathon dans la capitale. Après les interviews et conférences de presse de rigueur, on retrouvera la bomba latina sur le plateau du Grand Journal face à l'équipe de Michel Denisot.

Mais juste avant, c'est donc au pavillon Baltard qu'elle aurait posé ses douze valises Vuitton pour rencontrer les candidats de la Nouvelle Star en pleine séance de répétitions. Ceux qui espéraient voir Jennifer Lopez chauffer l'ambiance en direct devront revenir plus tard, car aucune prestation de la star n'est au programme. C'était pourtant une belle occasion de chanter son nouveau single, Louboutins (pour une fashionista, ça ne s'invente pas) concocté par Pharrell Williams, avant la sortie de son dernier album. Pas de chansons , ni de choré endiablées donc, mais on devrait tout de même avoir un petit récap' des réactions emballées des apprentis-chanteurs pendant la Nouvelle Star.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience