En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouvelle Star : Benjamin a quitté l'aventure

Article par Eliane DA COSTA , le 27/05/2010 à 10h42 , modifié le 27/05/2010 à 10h43 1 commentaire

Ca a été l'une des surprises de la soirée : après sept semaines de compétition, Benjamin a dû quitter l'aventure. Donné comme l'un des grands favoris de cette huitième édition de la Nouvelle Star, le jeune candidat n'a finalement pas réussi à convaincre le public.

En ouvrant l'enveloppe contenant le nom du sortant, Virginie Guilhaume a prévenu qu'il y aurait "une grosse surprise", et pas forcément une bonne, du moins pour le jury. Et pour cause, Benjamin, qui était donné comme l'un des grands favoris au titre de Nouvelle Star 2010, a quitté l'aventure hier soir.


La nouvelle a fait l'effet d'une bombe au sein du jury. Nos quatre jurés étaient tous sous le choc. Il faut dire que le jeune apprenti chanteur était l'un des chouchous du jury. Pourtant, sa première prestation de la soirée a plutôt divisé les quatre jurés. Si Lio et André Manoukian ont adoré sa reprise de This Love du groupe Marron 5, il n'en est pas de même pour Marco Prince et Philippe Manoeuvre qui ne se sont pas privés pour lui mettre un rouge chacun.


Son interprétation de Jardin d'hiver d'Henri Salvador a mis tout le monde d'accord, ce qui a permis à Benjamin d'obtenir les quatre bleus tant convoités. Malheureusement, le jeune candidat n'aura pas réussi à convaincre le public. Du haut de ses seize ans, Benjamin aura tout de même fait un beau parcours.


Pour Ramon, Lussi, Luce et François l'aventure continue. La semaine prochaine, un nouveau candidat devra dire au revoir à ses petits camarades...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience