En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouvelle Star : Annabelle éliminée hier soir

Article par Esther Bay , le 14/05/2010 à 09h53 , modifié le 14/05/2010 à 10h08 0 commentaire

C'est finalement Annabelle qui a dû sortir de la Nouvelle Star hier soir ! Retour sur un prime qui fut riche en votes rouges de la part du jury...

Hier soir à la Nouvelle Star, c'est finalement Annabelle qui a été éliminée du télé-crochet. Mais comment s'est déroulée l'émission ? Petit retour sur chacune des prestations des sept candidats.
 
Provoqué par le jury mitigé de la semaine passée, Dave a voulu se lâcher encore plus, avec Poker Face de Lady Gaga. Mais le jury n'a pas été convaincu par sa prestation,qui lui vaut carrément quatre rouges : trop crooner et pas assez gaga résume André Manoukian, qui admet qu'il chante juste mais que ce n'est pas adapté pour ce genre de chanson. Mais envouté, le public n'en a cure et ne cesse de montrer son soutien au charmant Dave...
 
Annabelle, heureuse de sa précédente prestation même si le jury était divisé, décide d'interpréter Evidemment, de France Gall. Mais elle obtient quatre rouge elle aussi... Face aux cris du public, Lio leur demande d'enlever leurs boule Quies : elle la voudrait plus vraie, et jouant moins la chanteuse. 
 
Plutôt heureux du 50/50 du jury la semaine dernière, François décide de chanter Machistador de M. Et si visiblement il adore interpréter cette chanson, en faisant carrément participer le public, le jury semble apprécier puisqu'il a trois bleus, le seul rouge venant de Philippe Manoeuvre. Il ne le trouve pas tout à fait aussi bon qu'il aimerait, alors que Manoukian a trouvé qu'il a eu une interprétation virtuose, et qu'il avait une grande intensité. Marco Prince le remercie d'avoir réchauffé l'atmosphère... et le public fait une ola !
 
Benjamin a adoré le précédent prime, même si le jury était un peu divisé. Et pour rebondir, il fait dans la pop rock anglaise, avec Somewhere Only We Know de Keane. Et le jury semble apprécier, puisque quatre bleus sortent pour la première fois de la soirée ! Lio le trouve incarné et élevé à la fois... elle n'arrive pas à trouver ses mots, mais visiblement elle a été emportée ! Tout comme les autres jurés, même si Philippe Manoeuvre a une nuance : il trouve qu'il montre beaucoup d'émotions dans le visage, qu'on ne sent pas forcément dans la voix.
 
Stressée la semaine passée, Luce n'avait eu qu'un rouge en se retenant de faire dans l'artifice. Cette fois elle chante un artiste qu'elle aime, Philippe Katherine avec Louxor, J'adore. Elle se lâche avec une interprétation assez personnelle, que le jury apprécie avec trois bleus, sauf Lio. Elle trouve que puisque c'était dans son univers, elle aurait pu faire mieux... Mais Philippe Manoeuvre adore, surtout vu la difficulté de la chanson.
 
Lors du précédent prime où Ramon s'était senti en danger, il avait obtenu trois bleus. Cette semaine il tente de faire mieux avec Last Request, de Paolo Nutini. Le jury est divisé : Philippe Manoeuvre et Lio ne sont pas convaincus, alors que Manoukian et Marco Prince ont été touchés et charmés... même si tous lui disent à demi-mot qu'il doit maintenant les surprendre.
 
Enfin Lussi est la dernière candidate : son dernier prime l'a emportée, tout comme le jury. Hier soir elle tente de clôturer en beauté le prime, avec Thriller de Michael Jackson. Son interprétation assez personnelle ne convainc pas le jury, puisque Philippe Manoeuvre est le seul à donner un bleu. Il trouve que c'est une belle démonstration de son talent, sur une chanson difficile. André Manoukian a trouvé que c'était un beau numéro mais paradoxalement il n'est pas rentré dedans. Les autres saluent également son talent et son courage, en soulignant cependant le manque d'émotion ressentie.
 
La soirée a donc été riche en rouges ! Et après vote des téléspectateurs, apparemment très partagés, c'est finalement une fille qui sort : Annabelle. La candidate qui charmait les garçons s'en est donc allée...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience