En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouvelle Star : André Manoukian regrette Camélia-Jordana

Article par Maud ZAMORA , le 07/06/2009 à 13h50 , modifié le 07/06/2009 à 13h53 3 commentaires

Camélia-Jordana était la candidate préférée d'André Manoukian. Malheureusement, elle a été éliminée et notre juré est bien déçu.

Pour tout le monde, Camélia-Jordana allait remporter cette saison de Nouvelle Star. Pourtant, la jeune fille a été éliminée la semaine dernière.

André Manoukian s'est confié au Parisien : "J'ai eu un trou noir. Quand on a un vrai choc, on n'est même pas dans la tristesse, on n'arrive juste pas à y croire. On avait eu des précédents mais pas aussi violents. Pour Amel Bent, on était tristes mais on savait que Steeve Estatof irait jusqu'en finale".

Selon le jury, Camélia-Jordana recevait tellement de votes bleus que tout le monde la pensait gagnante et elle aurait été oubliée par le public au moment de voter.

"On ne va pas commencer à mettre des rouges pour faire remonter les cotes non plus. Virer Camélia-Jordana, c'est comme virer Amy Winehouse" a déclaré Philippe Manoeuvre. Sauf que pour oublier, elle ne boit pas !

André Manoukian ne s'inquiète pas pour sa petite protégée : "Son élimination n'enlève rien à ce qui l'attend. Je le vois au nombre de coups de fil que je reçois de gens du métier. Je lui proposerais bien une ou deux chansons avec joie et je ne serai sûrement pas le seul".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience