En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouvelle Star : André Manoukian défend ses candidats préférés

Article par Amélie BERTRAND , le 28/04/2009 à 14h10 , modifié le 28/04/2009 à 17h33 0 commentaire

André Manoukian, l'un des jurés de la Nouvelle Star, sait prendre soin de ses protégés. Dans une interview accordée au journal "Le Parisien", il a fermement défendu les candidats de cette année, accusés d'être moins bons que ceux des autres promotions.

André Manoukian est un fidèle de la Nouvelle Star. Il occupe en effet la table du jury depuis le début de l’émission, soit 7 ans. Et lors d’une interview accordée au journal Le Parisien, il a tenu à défendre les candidats, même s’il a reconnu à demi-mot que le niveau est un peu moins bon cette année. "Les numéros sont moins léchés, on les sent sur le fil, en danger àchaque fois".

Mais pour André Manoukian, ce n’est pas forcément un défaut. "Moi j'aime beaucoup ce casting-là pour sa fragilité", explique-t-il. "Tout est ouvert, ça met plus de drame que sur leséditions précédentes ". Le musicien en profite également pour rappeler que la Nouvelle Star ne ménage pas les candidats : "Aujourd'hui, plus personne ne chante en direct dans les émissions, les chanteurs de variétoche ont tous des prompteurs. Mais chez nous, c'est sans filet".

André Manoukian n’a pas pu s’empêcher de révéler son gros coup de cœur pour Camélia Jordana, qu’il soutient de puis le début des castings. "Tous mes potes jazzmen m'appellent déjà pour savoir d'où elle sort. Dans l'histoire de Nouvelle Star, très peu de candidats ont apporté un tel style. Il y a eu Christophe Willem, Julien Doré, Amel Bent... Il y aura Camélia. Elle possède un truc entre Billie Holiday et Amy Winehouse",’enthousiasme-t-il. André Manoukian apprécie également beaucoup Madhi, "un mélange entre Ben Harper et Jason Mraz", Soan, "le gothique vraiment habité" et Lary, "le crooner blanc". Sesfavoris seront-ils encore là la semaine prochaine ? Verdict ce soir, en direct de Baltard. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience