En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouvelle Star : André Manoukian bientôt en concert

Article par Amélie BERTRAND , le 11/05/2009 à 11h52 , modifié le 11/05/2009 à 12h02 0 commentaire

André Manoukian n'est pas seulement l'un des membres du jury de la Nouvelle Star. C'est aussi un musicien de jazz reconnu, qui donnera très bientôt quelques concerts à Paris.

André Manoukian est connu du grand public pour être l’un des membres du jury de la Nouvelle Star. Mais ce compositeur est aussi un pianiste de jazz reconnu, qui sera très bientôt en concert un peu partout en France.

Ainsi, André Manoukian sera en concert le 14 mai prochain, dans le cadre du célèbre Festival Jazz à Saint-Germain-des-Prés. Il jouera à la Maison des Cultures du Monde de larges extraits de son dernier album, Inkala. Sorti il y a un an, ce disque est un savant mélange de compositions de jazz, d’improvisations et de thèmes musicaux d’Arménie, dont André Manoukian est originaire."J’ai essayé de faire chanter mon piano comme une diva black", raconte le juré de la Nouvelle Star lorsqu’il parle de son album.

André Manoukian donnera également deux autres concerts dans la capitale, les 18 et 19 juin prochain au Sunside. Durant l’été, il partira sur les routes de France, et s’arrêtera notamment au festival Jazz in Toulon fin juillet. Il donnera ensuite d’autres concerts un peu partout en province, des dates sont prévues jusqu’en mars 2010.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience