En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouvelle Star : André Manoukian a dit oui pour la prochaine saison

Article par Maud ZAMORA , le 23/05/2009 à 11h01 , modifié le 23/05/2009 à 11h06 5 commentaires

Notre Dédé national est un fidèle. Nouvelle Star a démarré avec lui et continuera avec lui. Au moins pour la prochaine saison.

Voilà déjà sept ans que l'émission Nouvelle Star, qui déniche les jeunes talents, existe. Le jury actuel n'a pas toujours été le même, seul André Manoukian est là depuis le début.

Certains redoutaient la fin du programme, faute d'audience mais le cru 2009 semble avoir charmé les téléspectateurs et l'aventure devrait donc continuer l'année prochaine.

Et pour cette prochaine saison André Manoukian a dit un grand oui !

"J'ai envie de dire oui ! Autant l'an passé, j'avais hésité à replonger autant cette année, je n'ai aucun état d'âme. Dès le premier jour des sélections on est tombé sur Camélia-Jordana et Mahdi. Ça veut dire que le virus du talent est irrésistible! Il faut que cette émission perdure" a déclaré André Manoukian sur le site internet du Point.

Cette année, André Manoukian ne cache pas sa préférence pour la candidate la plus jeune, Camélia-Jordana.

Avant tout, André Manoukian est un compositeur et musicien de talent et fera quelques scènes afin de promouvoir son album Inkala sorti en juin 2008.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience