En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nouvelle star 2010 : le nouveau membre du jury est...Marco Prince !

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 16/10/2009 à 13h15 1 commentaire

On sait enfin qui remplace Sinclair en qualité de membre du jury de La Nouvelle Star. La directrice des programmes de M6 a confirmé au Parisien que Marco Prince (FFF) serait le successeur de Sinclair pour la prochaine saison.



Beaucoup de postulants et peu d'élus. C'est parmi une kyrielle de candidatures que la directrice des programmes de M6 a dû faire son choix.

"Beaucoup de gens ont fait acte de candidature en apprenant le départ de Sinclair", a confié la directrice des programmes de M6, Bibiane Godefroid, dans les colonnes du Parisien.

Et son choix s'est donc porté sur Marco Prince, ex-leader de FFF (Fédération Française de Funk) qui peut dire merci à son univers musical qui l'a largement aidé.

Les arguments qui ont fait mouche ? "Une vraie légitimité artistique (...) un profil funk complémentaire avec celui des autres jurés, rock pour Philippe Manoeuvre, jazz pour André Manoukian, variété pop pour Lio".  Et la boucle est bouclée.

La directrice de M6 évoque aussi le motif du départ de Sinclair. A savoir une certaine lassitude et le niveau décevant des candidats de la saison dernière. La directrice de M6 a souhaité insufflé du sang neuf avec la présence de Marco Prince car selon ses propos : "Si on s'amuse pas on ne fait pas un bon juré".

Sinclair qui avait fait l'annonce publique de son départ, à la fin de la saison dernière, a décidé de se consacrer à la musique de films. Pourtant, toujours selon la Bibiane Godefroid, l'artiste aurait rappelé la chaîne pour revenir parmi ses petits camarades.

Puis, en définitive, il aurait brusquement changé d'avis. Visiblement, le nerf de la guerre pourrait bien être une histoire d'augmentation de salaire refusée...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience